InscriptionConnexion
rien que le drapeau diabolique à 6 couleurs ça devrait être interdit
:pfioufatigue:
C'est les couleurs de la lumière
:Canada-yeux:
il y a une heure
C'est jamais assez crémeux
:filwtf:
La crème maison
:Canada_capuche_:
il y a une heure
Image
il y a une heure
Prêt à manger le hamster
il y a une heure
Prêt à manger le hamster
Image
il y a une heure
La crème maison
:Canada_capuche_:
Toute la crème dans ma bouche
:salope_sperme_pute_conne_feministe:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a une heure
C'est les couleurs de la lumière
c'est un drapeau diabolique (dia-bolon) pour deux raisons, premièrement c'est une subversion du symbole biblique de l'arc-en-ciel qui signifie l'alliance entre Dieu et l'humanité, on prend le symbole de l'alliance et on en fait le symbole de la révolte contre l'ordre institué par Dieu, deuxièmement le vrai arc-en-ciel a 7 couleurs (nombre de l'harmonie divine) et le drapeau homosexuel le réduit à 6 couleurs (nombre d'homme) pour le réduire à la mesure humaine et exclure arithmosophiquement Dieu de l'ordre des déterminations humaines
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Moi et @Onchelander qui nous nous coordonnont pour attaquer @Boostiflor (racisme anti asiatique)
Image

Il manque une aiguille à votre horloge là, trouvez-la histoire que j'vous remette les pendules à l'heure
:coeurgangster:
il y a une heure
La terre ronde est sataniste car elle implique que certains prient vers le bas
:risitas_platon:
Image
il y a une heure
Trop bonne la Gold
:yuimarlou:
le bon goût d'ananas
:kj_pouetpouet:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a une heure
Oea
Oea
1h
Trop bonne la Gold
:yuimarlou:
le bon goût d'ananas
:kj_pouetpouet:
Pour l'instant c'est ma préférée
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a une heure
c'est dommage de dévoyer le beau mois de juin par toutes ces festivités homosexuelles ils pourraient s'arroger février ça serait plus représentatif de leur stérilité
:pfioufatigue:
Laisse février trkl par contre
:kagami_exasperee:
il y a une heure
Trop cool ! Mercitron ma meringue en latex
:nana_hatchi_ravie:
il y a une heure
Grosse fatigue
:Pikako:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure
c'est un drapeau diabolique (dia-bolon) pour deux raisons, premièrement c'est une subversion du symbole biblique de l'arc-en-ciel qui signifie l'alliance entre Dieu et l'humanité, on prend le symbole de l'alliance et on en fait le symbole de la révolte contre l'ordre institué par Dieu, deuxièmement le vrai arc-en-ciel a 7 couleurs (nombre de l'harmonie divine) et le drapeau homosexuel le réduit à 6 couleurs (nombre d'homme) pour le réduire à la mesure humaine et exclure arithmosophiquement Dieu de l'ordre des déterminations humaines
Y'avait le violet avant pour la spiritualité mais ils l'ont retiré
:Hamster_dingo_vole:
il y a une heure
@clefserrure est de nouveau demandé MP
:macron_a_poil:
il y a une heure
Grosse fatigue
:Pikako:
Repose toi bien pour demain
il y a une heure
Repose toi bien pour demain
Merci
:Kirbonche:
il y a une heure
@clefserrure est de nouveau demandé MP
:macron_a_poil:
@clefserrure répond ou je te fais subir le plus grand harcèlement sexuel de l’histoire de l'humanité
:macron-marlou-vin:
il y a une heure
il y a une heure