Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ariane
1h
rien que le drapeau diabolique à 6 couleurs ça devrait être interdit
C'est les couleurs de la lumière
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa crème maison
Toute la crème dans ma bouche
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a une heure
C'est les couleurs de la lumière
c'est un drapeau diabolique (dia-bolon) pour deux raisons, premièrement c'est une subversion du symbole biblique de l'arc-en-ciel qui signifie l'alliance entre Dieu et l'humanité, on prend le symbole de l'alliance et on en fait le symbole de la révolte contre l'ordre institué par Dieu, deuxièmement le vrai arc-en-ciel a 7 couleurs (nombre de l'harmonie divine) et le drapeau homosexuel le réduit à 6 couleurs (nombre d'homme) pour le réduire à la mesure humaine et exclure arithmosophiquement Dieu de l'ordre des déterminations humaines
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Il manque une aiguille à votre horloge là, trouvez-la histoire que j'vous remette les pendules à l'heure
il y a une heure
il y a une heure
Trop bonne la Gold
le bon goût d'ananas
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrop bonne la Gold
le bon goût d'ananas
Pour l'instant c'est ma préférée
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a une heure
c'est dommage de dévoyer le beau mois de juin par toutes ces festivités homosexuelles ils pourraient s'arroger février ça serait plus représentatif de leur stérilité
Laisse février trkl par contre
il y a une heure
Trop cool ! Mercitron ma meringue en latex
il y a une heure
c'est un drapeau diabolique (dia-bolon) pour deux raisons, premièrement c'est une subversion du symbole biblique de l'arc-en-ciel qui signifie l'alliance entre Dieu et l'humanité, on prend le symbole de l'alliance et on en fait le symbole de la révolte contre l'ordre institué par Dieu, deuxièmement le vrai arc-en-ciel a 7 couleurs (nombre de l'harmonie divine) et le drapeau homosexuel le réduit à 6 couleurs (nombre d'homme) pour le réduire à la mesure humaine et exclure arithmosophiquement Dieu de l'ordre des déterminations humaines
Y'avait le violet avant pour la spiritualité mais ils l'ont retiré
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Grosse fatigue
Repose toi bien pour demain
il y a une heure
Repose toi bien pour demain
Merci
Je suis le donut du forum
il y a une heure
@clefserrure répond ou je te fais subir le plus grand harcèlement sexuel de l’histoire de l'humanité
il y a une heure
223
Sur ce sujet1