Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls arrivent 

Je suis la clown tueuse
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a une heure
Je suis la clown tueuse
Clown branleuse à la limite
il y a une heure
Clown branleuse à la limite
La clown branleuse
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a une heure
Moi et @Onchelander qui nous nous coordonnont pour attaquer @Boostiflor (racisme anti asiatique)
Merde humaine
il y a une heure
C'est validé
il y a 26 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsy'a des homosexuels partout dehors
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 21 minutes
Putain je l'ai ouvert dans le train
il y a 18 minutes
C'est juste le blabla
c'est dommage de dévoyer le beau mois de juin par toutes ces festivités homosexuelles ils pourraient s'arroger février ça serait plus représentatif de leur stérilité
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 16 minutes
c'est dommage de dévoyer le beau mois de juin par toutes ces festivités homosexuelles ils pourraient s'arroger février ça serait plus représentatif de leur stérilité
C'est l'amour sois pas jalouse
il y a 15 minutes
Tient @Boostiflor
il y a 15 minutes
C'est pas trop crémeux ?
C'est jamais assez crémeux
il y a 12 minutes
rien que le drapeau diabolique à 6 couleurs ça devrait être interdit
il y a 12 minutes
Santé @Oea

il y a 11 minutes
238
Sur ce sujet4