Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Il n'y a pas eu de déceptions te concernant. Et puis "déception" n'est peut être pas le mot le plus approprié, mais je n'en vois pas de meilleurs.
il y a 3 heures
Qu'est-ce qui pourrait te décevoir ? Qu'est-ce que tu attends des autres foromeur.euses
il y a 3 heures
chhht, elle dort à poings fermés
il y a 3 heures
Sois aussi poli que le soleil et attends le matin
mieux
il y a 3 heures
T'aimerais pouvoir espionner caro dans ses rêves ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'est-ce qui pourrait te décevoir ? Qu'est-ce que tu attends des autres foromeur.euses
Wow vous avez l’air d’avoir des discussions palpitantes !
il y a 3 heures
Tu réagirais comment si tu le pouvais et si te voyais dedans 2 nuits de suite ?
mieux
il y a 3 heures
Wow vous avez l’air d’avoir des discussions palpitantes !
Si c'était pas toi j'aurais juré que c'était ironique
il y a 3 heures
Qu'est-ce qui pourrait te décevoir ? Qu'est-ce que tu attends des autres foromeur.euses
Je crains parfois que certaines personne en viennent à trahir l'image qu'ils ont pu donner d'eux. Qu'ils mentent sur ce qu'ils ont pu laisser comme ce qui semblait être des vérités. Même si ça me semble un peu déplacé de ma part. J'attends autant de consistance et de sincérité que possible, de la créativité et de la surprise par exemple. Enfin disons que c'est ce que j'espère, en pratique je n'attend pas grand chose, c'est d'ailleurs le meilleur moyen d'avoir des surprises.
J'ai l'impression d'être le centre de l'attention ce soir. Et je n'ose pas retourner de "Et toi ?".
J'ai l'impression d'être le centre de l'attention ce soir. Et je n'ose pas retourner de "Et toi ?".

il y a 3 heures
Tu réagirais comment si tu le pouvais et si te voyais dedans 2 nuits de suite ?
Peur, ou alors j'aurais envie de jouer en imitant l'eqa rêvé
il y a 3 heures
Si c'était pas toi j'aurais juré que c'était ironique
C’est dommage l’omniprésence du cynisme, cela rend tous les beaux sentiments dérisoires
il y a 3 heures
S'il y a des rébus oui
il y a 3 heures
81
Sur ce sujet0