InscriptionConnexion
eqa
eqa
2h
Iels me trouvent changeant

Sinon, t'aimerais te faire des ami·es ivl ? Jusqu'à faire des irl ?
Je ne sais pas trop. J'apprécie généralement de garder un minimum de distance et de pudeur, comme si nous étions entre collègues. Mais c'est aussi tentant de connaitre certaines personnes autant que possible. Et il y a tôt ou tard des moments où je peux me surprendre à vouloir me confier, mais je vois difficilement ça d'un bon œil et ça me semble correspondre à des moments de faiblesses. Même si je peut parfois me satisfaire de partager des choses lorsque je les conçois comme extérieur à ma vie personnelle, comme des films ou même certaines pensées.
En bref, il m'arrive de le désirer, mais je ne sais pas si j'en ai envie.

Et puis là je centre un peu la réponse sur moi, mais il m'arrive aussi d'avoir des déception de la part des autres.

Mais là encore je peux m'arranger avec moi même pour faire preuve d'un peu plus de tolérance.
il y a 2 heures
Image
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 heures
tfk
GIF
j'aime bien l'ambiance j'veux pas m'endormir
:grogu:
mieux
il y a 2 heures
dzfznd lmioi
Image
il y a 2 heures
Tu es tres beau !!
il y a 2 heures
et toi @lamelo ?
:Kona_baille:
mieux
il y a 2 heures
tu t'es ambiancé tout le friday night sous pure technosique toi aussi ?
:eril:
Nn mm pas j’ai chill pc
:bebe_yoda_boit:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 heures
Image
il y a 2 heures
Je ne sais pas trop. J'apprécie généralement de garder un minimum de distance et de pudeur, comme si nous étions entre collègues. Mais c'est aussi tentant de connaitre certaines personnes autant que possible. Et il y a tôt ou tard des moments où je peux me surprendre à vouloir me confier, mais je vois difficilement ça d'un bon œil et ça me semble correspondre à des moments de faiblesses. Même si je peut parfois me satisfaire de partager des choses lorsque je les conçois comme extérieur à ma vie personnelle, comme des films ou même certaines pensées.
En bref, il m'arrive de le désirer, mais je ne sais pas si j'en ai envie.

Et puis là je centre un peu la réponse sur moi, mais il m'arrive aussi d'avoir des déception de la part des autres.

Mais là encore je peux m'arranger avec moi même pour faire preuve d'un peu plus de tolérance.
Désolé pour tout
:plante:
mieux
il y a 2 heures
GIF
j'aime bien l'ambiance j'veux pas m'endormir
:grogu:
Vous avez refait des flex ?
il y a 2 heures
Image
il y a 2 heures
Image
il y a 2 heures
Vous avez refait des flex ?
Moi non eux ptet
:Feu-:
mieux
il y a 2 heures
Image
il y a 2 heures
Ariane qui va cultiver des vignes en plus des patates
:bebe_yoda_boit:
:Blason_Blabla:
il y a 2 heures
Image
il y a 2 heures
C'est aussi ce côté "changeant" de eqa qui peut le rendre attirant dans sa manifestation blablatante
il y a 2 heures
Image
il y a 2 heures
C'est aussi ce côté "changeant" de eqa qui peut le rendre attirant dans sa manifestation blablatante
J'lui ai jamais observé de changement
:plante:
mieux
il y a 2 heures