Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas foutu une seule goûte de shampoing dans mes cheveux et ils se portent très bien
il y a une heure
Pas foutu une seule goûte de shampoing dans mes cheveux et ils se portent très bien
Ok j'essaierai alors
Surhomme
il y a une heure
Faut pas forcément faire avec juste le jaune, ça dépend un peu des gens
il y a une heure
Ok j'essaierai alors
Bienvenue dans le monde hyperboréen des cheveux
il y a une heure
comme c'est la sonnerie de mon réveil depuis un moment, ça me rappelle quand je dois me lever le matin
il y a une heure
Bienvenue dans le monde hyperboréen des cheveux
Non je rentre pas dans ce club raciste
Surhomme
il y a une heure
il y a une heure
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a une heure
C'est trop tard pour moi
il y a une heure
je garde le blanc moi sinon y'en a pas assez pour toute la longueur de toute façon
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
C'est trop tard pour moi
Tu peux toujours avoir un beau crâne brillant
il y a une heure
je garde le blanc moi sinon y'en a pas assez pour toute la longueur de toute façon
Oui pas vraiment le choix
il y a une heure
On peut obtenir de merveilleux cheveux en appliquant après la douche son urine sur les cheveux, et aussi sur la peau. Rassurez vous il n'y a aucune odeur. Pour la peau vous allez voir immédiatement la différence, plus besoin de crèmes, pour les cheveux là aussi le résultat est remarquable.
Wesh
Wesh
il y a une heure
Iaed
1h
On peut obtenir de merveilleux cheveux en appliquant après la douche son urine sur les cheveux, et aussi sur la peau. Rassurez vous il n'y a aucune odeur. Pour la peau vous allez voir immédiatement la différence, plus besoin de crèmes, pour les cheveux là aussi le résultat est remarquable.
Wesh
Wesh
Oui ça décolore les cheveux
il y a une heure
239
Sur ce sujet5