Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est factuel, plus tu laves tes cheveux plus ils deviennent sales rapidement
Ok le crado je t'appellerai quand j'aurais besoin d'huile de cuisson
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas dit qu'on était au maghreb rholala tu changes pas on peut discuter de rien
Bah c'est toi qui parle de Maghreb
Les musulmans ici la plupart sont nés en France
Les musulmans ici la plupart sont nés en France
il y a 3 heures
c'est pas une question de catholicité ou de pas catholicité, les âmes ont des caractères propres selon les peuples et les personnes, il y a des âmes martiales, des âmes artistiques, des âmes technicistes, des âmes idiotes, etc, toutes ont également l'immortalité et la possibilité du salut, c'est pas vraiment la question, le propos c'est que de fait les âmes africaines ont une tendance à être plus telluriques et plus rythmiques que les autres
10/10
il y a 3 heures
C'est parce que tu les laves trop souvent ouais
Ok ok
Surhomme
il y a 3 heures
Ok le crado je t'appellerai quand j'aurais besoin d'huile de cuisson
Mais ça vous paraît vraiment bizarre ce que je dis ?
il y a 3 heures
Non j'ai déjà entendu cette théorie mais je sais pas si c'est vrai
il y a 2 heures
C'est pas bizarre c'est crade
T'es pas obligé de te laver les cheveux avec du AXE 9 en 1 tu peux prendre un truc bon pour les cheveux
T'es pas obligé de te laver les cheveux avec du AXE 9 en 1 tu peux prendre un truc bon pour les cheveux
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs10/10
ça me parait tellement évident je sai pas pourquoi ils font les scandalisés
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
non c'est la vérité
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
c'est pas une question de catholicité ou de pas catholicité, les âmes ont des caractères propres selon les peuples et les personnes, il y a des âmes martiales, des âmes artistiques, des âmes technicistes, des âmes idiotes, etc, toutes ont également l'immortalité et la possibilité du salut, c'est pas vraiment la question, le propos c'est que de fait les âmes africaines ont une tendance à être plus telluriques et plus rythmiques que les autres
Je vois, c’est une sorte de théorie de la psyché du tam-tam
il y a 2 heures
c'est comme dire que les âmes des femmes sont moins intelligentes, réfléchies, pratiques, rationnelles et logiques que les hommes
Sleepwalking
il y a 2 heures
C'est pas bizarre c'est crade
Je me lave les cheveux avec des oeufs
il y a 2 heures
Faut quand même savoir voir les âmes des gens et ça c'est pas donné à tout le monde
il y a 2 heures
c'est comme dire que les âmes des femmes sont moins intelligentes, réfléchies, pratiques, rationnelles et logiques que les hommes
moi je dirais aussi intelligentes, moins réfléchies, plus pratiques, plus rationnelles et moins logiques
il y a 2 heures
Ben non parce que ça c'est vrai contrairement à ce que dit Sainte
il y a 2 heures
233
Sur ce sujet2