Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non ça me fait vraiment peur
c une ville bro tu t'es pas fait attaquer par les murs comme dans inception non plus
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToi tu lit victoria's secret
j'sais meme pas ce que c'est
il y a 2 mois
Je n'ai rien de rassurant à t'annoncer
Parfait eqa, continue ton gwermaxxing tu es sur la bonne voie !
Rate
il y a 2 mois
c une ville bro tu t'es pas fait attaquer par les murs comme dans inception non plus
Si
rondelle ?
il y a 2 mois
ptn j’ai la flemme de rencontrer des nouvelles filles t’apprends a les connaître elles vont te sortir des trucs « t’as regardé love island?? » « moi jsuis trop feministe en fait » « nan jfais pas de sport mais j’aimerais m’y mettre » « j’ai eu 6 relations de couple avant ouais je me suis amusé apres le dernier »
Game Over
il y a 2 mois
C'est des souvenirs associés à des lieux qu'on le veuille ou non
rondelle ?
il y a 2 mois
flippant
Tu lui sers pas la main c’est sûr
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
T'avais ta chintok
C'est pas vraiment des femmes c’est comme les grosses et les moches
rondelle ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'avais ta chintok
n'imp j'ai jamais été en couple avec
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
ptn j’ai la flemme de rencontrer des nouvelles filles t’apprends a les connaître elles vont te sortir des trucs « t’as regardé love island?? » « moi jsuis trop feministe en fait » « nan jfais pas de sport mais j’aimerais m’y mettre » « j’ai eu 6 relations de couple avant ouais je me suis amusé apres le dernier »
Alors que Rinesa tu la connais déjà hihihi
il y a 2 mois
j'sais meme pas ce que c'est
un catalogue de vêtements féminins centré sur la sexualisation de la femme (entre autre)
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
c'est dingue parce qu'on a tous déjà entendu ça c'est vraiment des clones
il y a 2 mois
un catalogue de vêtements féminins centré sur la sexualisation de la femme (entre autre)
J'adore leurs brumes pailletées
il y a 2 mois
j'aime bien la sexualisation de la femme, mais je suis pas encore assez pd pour ouvrir un catalogue de fringues
il y a 2 mois
c'est dingue parce qu'on a tous déjà entendu ça c'est vraiment des clones
fabriquées en usine en masse y a juste des archétypes differents
Game Over
il y a 2 mois
j'aime bien la sexualisation de la femme, mais je suis pas encore assez pd pour ouvrir un catalogue de fringues
C'est un classique pour les gooners justement
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
169
Sur ce sujet1