Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
tres bon etat pas neuf avec l’odeur mais aucune coupure ou quoi genre la carte belle et tout
Bon état j’ai une vente sur eBay à 400€
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOnchelander
2 mois
Est ce que c'est une bonne idée d’aller dans une ville où on était au fond du trou ?
Répondez c’est une vraie question importante
rondelle ?
il y a 2 mois
T'étais bourré oui
Sac à vin
Sac à vin
Bourré d’émotions déchirantes
Rate
il y a 2 mois
Nectarine
2 mois
Vous pensaient qu'il y a des gens avec un kink cartes
la meuf chelou de service
Game Over
il y a 2 mois
Nectarine
2 mois
Vous pensaient qu'il y a des gens avec un kink cartes
Dans mes clients j’en ai un oui sur gardevoir il a même des pins sur son sac quand je l’ai rencontré irl
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Bourré d’émotions déchirantes
T'as une amoureuse kheyou ? Tu penses what de rinesa
il y a 2 mois
T'as une amoureuse kheyou ? Tu penses what de rinesa
Je n’ai pas d’amoureuse, mais j’avais l’impression d’avoir fait du mal à quelqu’un
Rinesa est top
Rinesa est top
Rate
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n’ai pas d’amoureuse, mais j’avais l’impression d’avoir fait du mal à quelqu’un
Rinesa est top
Rinesa est top
Elle lit beaucoup
il y a 2 mois
Qu’est-ce qu’elle lit ?
Beaucoup de classiques j'ai l'impression
il y a 2 mois
Beaucoup de classiques j'ai l'impression
Stylé ! J’aime en lire également
Tu lis toi aussi ?
Tu lis toi aussi ?
Rate
il y a 2 mois
Je n’ai pas d’amoureuse, mais j’avais l’impression d’avoir fait du mal à quelqu’un
Rinesa est top
Rinesa est top
je suis pas vexée, tranquille, tout va bien, vraiment, sincèrement, profondément, intensément, à un niveau cosmique, intersidéral même, ultra détendu, zen puissance mille, relax max, coolissime, chill absolu, d’un calme olympien, imperturbable, inoxydable émotionnellement, serein comme jamais, aligné avec l’univers, en paix totale, zéro rancune, zéro friction, zéro micro-agression intérieure, aucun sourcil froncé, aucune mâchoire crispée, pas l’ombre d’un soupçon de malaise, ni une molécule de gêne, ni un atome de vexation, open bar total, carte blanche intégrale, feu vert clignotant, autorisation officielle, tamponnée, signée, validée par toutes les instances possibles, t’as le droit, clairement, pleinement, sans restriction, sans disclaimer, sans arrière-pensée, sans filet, sans conséquence émotionnelle derrière, tout est ok, archi ok, méga ok, scandalousement ok.
il y a 2 mois
174
Sur ce sujet0