InscriptionConnexion
Si à chaque fois qu’on est en désaccord avec sainte c un drama on en a pas fini
:bebe_yoda_boit:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 11 heures
Apex
Apex
11h
C l’heure de paix maintenant on arrête les chamailleries
la bourgeoisie c'est exactement cette attitude d'objectification de tout y compris de tout ce qui demande une attitude réflexive comme dit sisyphe, ils voient la conscience réflexive -> psyché objective, ils voient la valeur réflexive -> capital objectif, ils voient la morale réflexive -> utilitarisme objectif, et ainsi de suite, c'est une négation de l'esprit
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 11 heures

Plus gros bourgeois — 10 votes

Sainte
X0x0
Clefserrure
Misere
Nastasya
Birate
Crowd
Litaire
Rine
Lamelo
Apex
Sisyphe
il y a 11 heures
la bourgeoisie c'est exactement cette attitude d'objectification de tout y compris de tout ce qui demande une attitude réflexive comme dit sisyphe, ils voient la conscience réflexive -> psyché objective, ils voient la valeur réflexive -> capital objectif, ils voient la morale réflexive -> utilitarisme objectif, et ainsi de suite, c'est une négation de l'esprit
C pas grave regarde on va pas en mourir
il y a 11 heures
T'as vraiment écrit ça pour apex ?
il y a 11 heures
x0x0
x0x0
11h
T'as vraiment écrit ça pour apex ?
J’ai rien compris mais j’ai pas eu besoin de comprendre pour y répondre donc ça va
il y a 11 heures
Apex
Apex
11h
J’ai rien compris mais j’ai pas eu besoin de comprendre pour y répondre donc ça va
Je te rassure j'ai rien compris non plus ceci dit je pense que ça ne veut pas dire grand chose
il y a 11 heures
qui a lu meme?? c vraiment un truc de bourgeois de faire ça
:grogu:
Sleepwalking
il y a 11 heures
x0x0
x0x0
11h
Je te rassure j'ai rien compris non plus ceci dit je pense que ça ne veut pas dire grand chose
Temps de paix attention on a dit
il y a 11 heures
Ma part de responsabilité au drama ? (Test)
Demain soir je peux jouer
:Panda_Gaming:
il y a 11 heures
x0x0
x0x0
11h
En gros, c’est le fait d’accorder une grande importance aux choses matérielles, parfois au point de transformer des objets ou des envies superficielles en besoins essentiels, voire en véritables objectifs de vie.
:kagami_exasperee:
Crime de guerre : Existe.
il y a 11 heures
En gros, c’est le fait d’accorder une grande importance aux choses matérielles, parfois au point de transformer des objets ou des envies superficielles en besoins essentiels, voire en véritables objectifs de vie.
:kagami_exasperee:
Pk elle a pas juste ecrit ca c’était même plus court
il y a 11 heures
Apex
Apex
11h
Pk elle a pas juste ecrit ca c’était même plus court
Encore + simple :
la bourgeoisie regarde le monde comme un ensemble de choses à gérer, mesurer et exploiter. Même les idées, les valeurs morales ou la conscience sont traitées comme des objets. Ce qui est perdu dans cette vision, c'est la capacité de réfléchir au sens des choses et à notre propre expérience intérieure.
il y a 11 heures
x0x0
x0x0
11h
Demain soir je peux jouer
:Panda_Gaming:
Ah je fais un live à 21h je te dirais si je peux avant ou après
il y a 11 heures
x0x0
x0x0
11h
Encore + simple :
la bourgeoisie regarde le monde comme un ensemble de choses à gérer, mesurer et exploiter. Même les idées, les valeurs morales ou la conscience sont traitées comme des objets. Ce qui est perdu dans cette vision, c'est la capacité de réfléchir au sens des choses et à notre propre expérience intérieure.
Sainte marxisme
:sn44k:
il y a 11 heures
x0x0
x0x0
11h
Encore + simple :
Purée nn c plus dur
il y a 11 heures
En vrai le plus gros bourgeois c’est apex avec ses skins à 1000€ sur CS
:soralpleure:
il y a 11 heures
Hegel recommande sérieusement la gifle pour répondre à cette attitude d'objectification
:KannaMoquerie:
il y a 11 heures
Hegel recommande sérieusement la gifle pour répondre à cette attitude d'objectification
Tu peux me gifler le cul ?
:Paindividu_bg_abdo:
Surhomme
il y a 11 heures
Marx attaque
:ApexLattardin:
il y a 11 heures