Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne psychologie qui prétend enfermer le sujet dans des lois objectives (ici le levier du déni) oublie précisément ce qui dépasse toute détermination figée par son mouvement réflexif
D’un côté je pense qu’on peut tout de même saluer le courage de son honnêteté, il te dit ce qu’il pense car il a l’impression que ça peut être bon pour toi. À sa place je me sentirai mal au point d’avoir envie de me fracasser la tête dans un mur après avoir dit quelque chose comme ça
il y a 12 heures
Apex
13h
Mon rêve que la meuf de xoxo tombe sur le topic
Mon rêve que ta meuf ai accès à tes mp
il y a 12 heures
En vrai elle devait juste partir elle a dit ça pour faire la drama queen elle revient ce soir
nn mais elle rigole
Sleepwalking
il y a 12 heures
Apex
13h
arrête c'est pas gentil elle me tue si elle voit tt ça
il y a 12 heures
Apex
13h
Je suis déjà là
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD’un côté je pense qu’on peut tout de même saluer le courage de son honnêteté, il te dit ce qu’il pense car il a l’impression que ça peut être bon pour toi. À sa place je me sentirai mal au point d’avoir envie de me fracasser la tête dans un mur après avoir dit quelque chose comme ça
T'es trop choupinou
il y a 12 heures
arrête c'est pas gentil elle me tue si elle voit tt ça
Dsl je suis un homme de divertissement
il y a 12 heures
Dsl je suis un homme de divertissement
Tu me veux du mal en ce moment j'ai remarqué
Tu veux pas que je vienne te carry sur cs
Tu veux pas que je vienne te carry sur cs
il y a 12 heures
D’un côté je pense qu’on peut tout de même saluer le courage de son honnêteté, il te dit ce qu’il pense car il a l’impression que ça peut être bon pour toi. À sa place je me sentirai mal au point d’avoir envie de me fracasser la tête dans un mur après avoir dit quelque chose comme ça
Le courage de ne pas être hypocrite (ce que j'ai toujours loué chez lui), et le tort de manquer de charité
J'en ai assez de son mépris
il y a 12 heures
Le courage de ne pas être hypocrite (ce que j'ai toujours loué chez lui), et le tort de manquer de charité
Pourtant le débat à commencé par le mépris de Sainte comme souvent
Tu sais je fais bcp ça pour passer le temps, pour les réac et tout.. faut pas trop prendre au sérieux ce que je dis
Tu sais je fais bcp ça pour passer le temps, pour les réac et tout.. faut pas trop prendre au sérieux ce que je dis
il y a 12 heures
84
Sur ce sujet0