InscriptionConnexion
Tu vois nectarine ! Il est super respectueux !!!
:bebe_yoda_boit:
C'est pastek moi
GIF
il y a un jour
Dire des saletés sur les femmes m'aide à moins y penser irl et à les respecter
:risitas_reflechit:
Après en soit c'est contre productif tu te mets à la place d'une femme c'est très agaçant de voir sur ce genre de surgeneralisation negative sur son sexe tout comme ça l'est pour un homme de voir une surgénéralisation sur la gent masculine
:caffaient:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
Je vois, mon ex était comme ça, c'est vrai que si à côté elle est pas trop trop chiante c'est agréable, ça fait du bien la sincérité et la simplicité
C’est une boule d’authenticité et de sincérité, d’énergie positive, je la vanne car c’est mon côté misogyne mais je l’aime sincèrement, elle m’apporte de la paix. Mais pour redevenir un peu misogyne, elle a des phases chiantes et le dit elle même, mais je connais aucune femme pas chiante, mais pareil on a des défauts masculins qu’elle ne comprenne pas aussi.
:dodochatbleu:
Crime de guerre : Existe.
il y a un jour
:mafu35:
Il aime tellement les câlins
:delit2carapuce:
L'Espion qui m'a tirée
il y a un jour
En vocaroo et avec la même voix qu'hier
:chat_bounce:
il y a un jour
Mais je suis hyper calme irl vraiment
« Mais je suis hyper calme irl vraiment »
GIF
Sleepwalking
il y a un jour
@Nectarine franchement y a pire hein
:elton-john:
Si on peut mm plus faire de blague miso c abusé srx
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un jour
@Nectarine franchement y a pire hein
:elton-john:
J'ai pris en cours de route après krkrkrkr
il y a un jour
C’est une boule d’authenticité et de sincérité, d’énergie positive, je la vanne car c’est mon côté misogyne mais je l’aime sincèrement, elle m’apporte de la paix. Mais pour redevenir un peu misogyne, elle a des phases chiantes et le dit elle même, mais je connais aucune femme pas chiante, mais pareil on a des défauts masculins qu’elle ne comprenne pas aussi.
:dodochatbleu:
Trop mims
il y a un jour
Si on peut mm plus faire de blague miso c abusé srx
c meme pas miso ça en plus…
Sleepwalking
il y a un jour
J'ai pris en cours de route après krkrkrkr
jsp j’ai lu que ça
Sleepwalking
il y a un jour
Après en soit c'est contre productif tu te mets à la place d'une femme c'est très agaçant de voir sur ce genre de surgeneralisation negative sur son sexe tout comme ça l'est pour un homme de voir une surgénéralisation sur la gent masculine
:caffaient:
Ouais après l'avantage c'est que j'en ai rien à foutre de ce que pense les femmes
:jesus_perplexe:
il y a un jour
Mais je suis hyper calme irl vraiment
Tu dois être « soumise » dans la relation de couple toi. Attention je dis dans le sens où tu gères pas le lead, les conflits, les choix importants, tu te laisses aller nan dans une relation ?
Crime de guerre : Existe.
il y a un jour
Et pour les non-dits, on peut les dire sans s'énerver what
il y a un jour
Okok ca va
L'Espion qui m'a tirée
il y a un jour
le droit de vote des femmes, bonne ou mauvaise idée??
Sleepwalking
il y a un jour
Tu dois être « soumise » dans la relation de couple toi. Attention je dis dans le sens où tu gères pas le lead, les conflits, les choix importants, tu te laisses aller nan dans une relation ?
En vrai ui mais c'est dur de trouver quelqu'un qui matche cette énergie sans être irrespectueux/trop autoritaire
il y a un jour
Okok ca va
Ils parlent de trucs bizarres ici, viens on va discuter de chat en mp Birate
:chat_bounce:
il y a un jour
:Jesusfourire:
Sleepwalking
il y a un jour
Après je ne vois pas pourquoi il y'aurait forcément un lien de domination dans une relation amicale ou sentimentale...
Y'a personne peut être accomodante et calme sans que ça soit de la "soumission" c'est toujours mieux qui va vouloir à tout prix montrer qu'elle a du caractère et au final ça verse dans l'autoritarisme
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour