InscriptionConnexion
oui, je… je connais cette théorie oui…
GIF
Bah ton amitié avec Jouhn qui vole en éclats c la preuve qu'il y a pas de fraternité ici 😭😭
il y a un jour
Il déteste tous vos trucs de bros et les blagues misogynes
:Chat_lunettes_rouge:
L'abnégation de RS pour tenir le personnage...
il y a un jour
Elle est garçon manqué mentalement et je kiffe, elle est rentre dedans direct, je préfère c’est plus mature
:dodochatbleu:
Perso je déteste le conflit ça me stresse
il y a un jour
Bah ton amitié avec Jouhn qui vole en éclats c la preuve qu'il y a pas de fraternité ici 😭😭
je vais chercher le rapport je re
GIF
Sleepwalking
il y a un jour
Toast
il y a un jour
Elle est garçon manqué mentalement et je kiffe, elle est rentre dedans direct, je préfère c’est plus mature
:dodochatbleu:
Je vois, mon ex était comme ça, c'est vrai que si à côté elle est pas trop trop chiante c'est agréable, ça fait du bien la sincérité et la simplicité
il y a un jour
Toast
il y a un jour
L'abnégation de RS pour tenir le personnage...
Il est jamais sur les forums c'est normal qu'il ait pas cette mentalité
il y a un jour
Toast
:konata_fourbe:
il y a un jour
"L’Œ, en minuscule œ, est une ligature utilisée en latin médiéval et moderne, ainsi qu’en français, en anglais, en vieux norrois et dans plusieurs langues utilisant l’alphabet général des langues camerounaises comme le kom, le koonzime, le guemzek, le mbuko et le merey, ou des langues comme le mbandja ou le mono en République démocratique du Congo. Il est appelé en français o-e entrelacé, o e-dans-le-o, o e-dans-l’o[1], e-dans-l’o, o-e lié ou o-e collé[2]. Dans le contexte anglophone, on peut l’appeler ethel ou œthel[3] (du vieil anglais éðel, terme aussi utilisé pour la rune ōthalan), mais plus souvent O-E ligature tout simplement. Dans l’ordre alphabétique français, le Œ est classé comme la suite d’un O et d’un E indépendants."

O-E ligatuuuuure!
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
eqa
eqa
1j
Toast
La machine à toast est cassé
il y a un jour
N'importe quoi
il y a un jour
La machine à toast est cassé
GIF
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a un jour
il y a un jour
RS prime quand il disait des vannes de fou sur les femmes…
GIF
Sleepwalking
il y a un jour
C'est pas du conflit c'est une constatation,
il y a un jour
Pareil sauf que des fois je prends sur moi et c'est comme si je finissais par atteindre un point de rupture et je pète un câble et les gens comprennent pas alors que de mon point de vue j'ai été très patient
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
Moi je déteste les femmes mais aussi les hommes
:delit2carapuce:
L'Espion qui m'a tirée
il y a un jour
J’ai meme pas vécu ce que j’ai écris c de la plaisanterie
:bebe_yoda_boit:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla: