Ce sujet a été résolu
Alors non, il y a une différence majeure entre chinois et japonais par exemple. Tu whippin
khey whippin ça veut dire qu'il vient de detruire le truc , de mettre une correction , d'exploser l'autre sans aucune difficulté
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
T'es chinois ?
Ils sont de nature docile qu'est ce que tu veux que j'y fasse
Non mais ça me fait chier pour mes potes chinois qu'on les considère comme des gens dociles, ça fait très animal comme expression
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 jours
c'est bien les images j'ai plein de livres avec des images moi 

Nn mais tqt sis on va la boycot
il y a 2 jours
khey whippin ça veut dire qu'il vient de detruire le truc , de mettre une correction , d'exploser l'autre sans aucune difficulté
Dans le langage des jeunes, surtout sur les réseaux sociaux comme TikTok, "whippin" veut dire "tout mélanger" ou "faire des amalgames". Par exemple, si quelqu'un dit "t'as tout whippin", ça signifie que tu mélanges tout, que tu fais des confusions ou que tu es hors sujet
Euh non
Euh non
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 jours
Contrairement à toi j'ai voyagé en Europe en Amérique et en Asie et j'ai pu voir sans doutes permis que les chinois sont une immigration positive, c'est un peuple travailleur et docile, très peu de chômage pas de violence pas de revendications culturelle...
je te parle de touristes et tu me parles des chinois immigrés tu troll ou tu sais pas lire ?
il y a 2 jours
T'es chinois ?

il y a 2 jours
Ela
2j
Trop envie d'avoir des enfants tout mignons tout doux
quelle vie 

Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
toi t’as vraiment tout whippin
Belisarius
il y a 2 jours
Nn mais tqt sis on va la boycot
après ça dépend du livre si c'est star wars le roman illustré c'est dispensable 

Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
Dans le langage des jeunes, surtout sur les réseaux sociaux comme TikTok, "whippin" veut dire "tout mélanger" ou "faire des amalgames". Par exemple, si quelqu'un dit "t'as tout whippin", ça signifie que tu mélanges tout, que tu fais des confusions ou que tu es hors sujet
Euh non
Euh non
heu non whippin ça veut dire fouetter , c'est pour dire que tu as 100-0 quelqu'un ou inversement se faire whippin s'est s'etre fait corriger , mis à l'amende
changez pas la définition des mots
il y a 2 jours
Non mais ça me fait chier pour mes potes chinois qu'on les considère comme des gens dociles, ça fait très animal comme expression
Ben y'a une nature intrinsèque aux peuples
Le français bougon et revendicatif
L'anglais flegmatique
Le noir sauvage et bruyant
Le chinois docile
Le j.... Oups
Le français bougon et revendicatif
L'anglais flegmatique
Le noir sauvage et bruyant
Le chinois docile
Le j.... Oups
il y a 2 jours
je te parle de touristes et tu me parles des chinois immigrés tu troll ou tu sais pas lire ?
Donc en gros tu me reproche de faire un hors sujet parce que tu as toi même fait un hors sujet en parlant de touristes et en citant un post qui parlait d'immigration c'est bien ça ?
il y a 2 jours
heu non whippin ça veut dire fouetter , c'est pour dire que tu as 100-0 quelqu'un ou inversement se faire whippin s'est s'etre fait corriger , mis à l'amende
Va sur google vincent mac doom par pitié
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Ela
2j
je peux même pas pleurer correctemznt à cause de ces sales poissons
je vais te cloner et t'elever en enfant 

il y a 2 jours