Ce sujet a été résolu
en vrai cette question ça prouve tellement que vous comprenez pas du tout les raisons pour lesquelles on se plaint de l'immigration.
juste pour rappel l'immigration c'est un phénomène qui a toujours existé à travers les âges et les époques, l'Homme qui quitte sa terre natale pour s'installer ailleurs c'est un récit vieux comme le monde, ce qu'on critique c'est bien la manière, la qualité, la quantité et comment l'immigration est gérée par les dirigeants de notre pays et de l'UE.
juste pour rappel l'immigration c'est un phénomène qui a toujours existé à travers les âges et les époques, l'Homme qui quitte sa terre natale pour s'installer ailleurs c'est un récit vieux comme le monde, ce qu'on critique c'est bien la manière, la qualité, la quantité et comment l'immigration est gérée par les dirigeants de notre pays et de l'UE.
Mais je suis totalement d'accord, je suis fils d'immigré d'une mère immigrée qui a choisi la voie de l'insertion. De toute façon on a passé l'étape suivante qui est qu'on est à une génération de fils de fils d'immigré. Et je suis d'accord que L'UE fait de la merde à la fois pour les familles de réfugiés et pays hôte.
Évidemment que parquer des gens dans des zones entre eux, ça allait créer du communautarismes surtout dans une période où l'immigration est moins nécessaire que nos ainés à leurs arrivées.
Évidemment que parquer des gens dans des zones entre eux, ça allait créer du communautarismes surtout dans une période où l'immigration est moins nécessaire que nos ainés à leurs arrivées.
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 jours
en vrai cette question ça prouve tellement que vous comprenez pas du tout les raisons pour lesquelles on se plaint de l'immigration.

il y a 2 jours
Quels pays par exemple ?
Amérique latine par exemple ou pays en voie de développement, le côté "on est plus occidentalisé que vous donc on vous méprise" c'est une signature franco française
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 jours
Déjà que tu peux pas lire un post de 4 phrases
J’ai fait 75 pages hier et toc
il y a 2 jours
Go voir reportages sur le tourisme sexuel et les dégâts dans les pays d'asie du sud
Et qui sont les plus gros consommateur de transsexuels notoires ??
il y a 2 jours
J’ai fait 75 pages hier et toc
C'est quel livre
la force décuplée des perdants
il y a 2 jours
Et qui sont les plus gros consommateur de transsexuels notoires ??
Les transexuels font pas de dégâts intergenerationnels mdrrr
il y a 2 jours
Arrête de dire de la merde stp
Encore récemment y'avait une stat sur l'immigration a plus fort bénéfice en terme de pib et de sécurité et on était top3 partout
Encore récemment y'avait une stat sur l'immigration a plus fort bénéfice en terme de pib et de sécurité et on était top3 partout
sauf qu'elle parle de la reputation et c'est vrai que dans certains pays les touristes francais sont mal percus
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
La réalité vous la connaissez très bien la seule immigration appréciée et positive dans tous les pays du monde c'est celle des blancs et des asiatiques et la seule UNANIMEMENT détestée c'est celle venant d'Afrique et du MO/Inde
il y a 2 jours
sauf qu'elle parle de la reputation et c'est vrai que dans certains pays les touristes francais sont mal percus
C'était pas le cas avant l'immigration mais ça doit être le hasard
il y a 2 jours
t'es beau à combien sur 10 selon toi
depuis 3 mois avec ma nouvelle DA jpense jsuis a 7.5/8 en fonction de ma tenue et de mon sommeil’
et toi
et toi
Belisarius
il y a 2 jours
depuis 3 mois avec ma nouvelle DA jpense jsuis a 7.5/8 en fonction de ma tenue et de mon sommeil’
et toi
et toi
montre
moi 0
moi 0
il y a 2 jours
x0x0
2j
La réalité vous la connaissez très bien la seule immigration appréciée et positive dans tous les pays du monde c'est celle des blancs et des asiatiques et la seule UNANIMEMENT détestée c'est celle venant d'Afrique et du MO/Inde
Alors non, il y a une différence majeure entre chinois et japonais par exemple. Tu whippin
il y a 2 jours