Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah après faudra pas t'etonner si des gens te répondent mal
T'es un nègre ? ahi
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
amylov
1 mois
j'ai décidé de ne pas l'être, rien ne me contrôle sayer
rien ne peut te contraindre à mal agir si tu le veux vraiment, tu peux régler tes comptes en une journée et repartir de bon pied dès maintenant avec assez de force, on n'a d'acédie que ce qu'on se permet d'avoir
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
rien ne peut te contraindre à mal agir si tu le veux vraiment, tu peux régler tes comptes en une journée et repartir de bon pied dès maintenant avec assez de force, on n'a d'acédie que ce qu'on se permet d'avoir
L'acte est déjà fait, les pensées et le coeur doivent suivre
next time we love
il y a un mois
T'es un nègre ? ahi
Non mai j'aime pas les gens qui utilisent ce mot
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a un mois
T'as fait quoi comme musée le clef ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'acte est déjà fait, les pensées et le coeur doivent suivre
t'es la meilleure je suis sûre que Dieu et ton ange sont fiers de toi, continue à aller de l'avant
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
moi ça me gène pas si on me traite de gwer
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Octogone à l'hôtel lezgooo
actualités chips
il y a un mois
t'es la meilleure je suis sûre que Dieu et ton ange sont fiers de toi, continue à aller de l'avant
T'es gentille mais chaque fois que je me vois, je me trouve plus misérable que la veille
next time we love
il y a un mois
moi ça me gène pas si on me traite de gwer
Oe mais c'est totalement différent dans l'utilisation l'historique
il y a un mois
194
Sur ce sujet0