Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje lui aurais ouvert le cul
Pourquoi on tombe toujours sur des bot XP quand on duo botlane
il y a un mois
"j'aime pas les chevaux je préfère les poneys c'est mieux"
j'aime les chevaux et les poneys les deux sont de beaux animaux mais le cidre brut j'ai eu trop de trucs imbuvables je prends que du doux maintenant
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Rhum à 69° ou rien
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
j'aime les chevaux et les poneys les deux sont de beaux animaux mais le cidre brut j'ai eu trop de trucs imbuvables je prends que du doux maintenant
Putain t’as du t’en mettre des caisses pour deja etre experte en cidre
il y a un mois
Le bon le brut et le truant
actualités chips
il y a un mois
Je suis dans un hôtel moisis et j'ai rien pour me bourrer la gueule
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a des negros je vais me réveiller avec une bbc dans la tronche si ça ce trouve
il y a un mois
c honteux dsl...
il y a un mois
amylov
1 mois
À chaque réveil je regrette d'avoir ouvert les yeux
Dire que les autres pensent tout l'inverse quand ils posent les leurs sur toi
mieux
il y a un mois
Putain t’as du t’en mettre des caisses pour deja etre experte en cidre
je suis pas experte en cidre du tout chez moi c'est du vin rouge qu'on produit
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
201
Sur ce sujet0