Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@x0x0
T'es cousin avec Vincent Lagaf ?
T'es cousin avec Vincent Lagaf ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGaffes sur gaffes
En gros faut pas que je leur parle quoi
Mais moi je suis pas sectaire comme eux ça me saoule
Mais moi je suis pas sectaire comme eux ça me saoule
il y a une heure
En gros on parle d'un machin qui marche mal
Y'a un collègue qui fait une phrase pour dire que c'est comme un accord de Trump sur le détroit d'ormuz un jour c bon un jour c pas bon
Il reçoit full réac rire
Moi je répond "c'est solide comme un traité de paix à Gaza"
1 réac 😬 sur 15 personnes
1h plus tard 1 réac 💩
Ouah c’est tellement rien en plus. C’est quoi ces fragiles ?
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a une heure
Ouah c’est tellement rien en plus. C’est quoi ces fragiles ?
C'est ça les gauchistes blancs maintenant
Hyper sensible et en dissonance cognitive permanente tu peux rien leur dire sur rien
Hyper sensible et en dissonance cognitive permanente tu peux rien leur dire sur rien
il y a une heure
C'est ça les gauchistes blancs maintenant
Mais c’est souvent les blancs de gauche les plus outrés
L’un des clients avec qui je bosse est arabe et on imite Jean Marie Le Pen alors qu’il est musulman. J’ai un gars là bas qui est renoi je dis le n world etc bref ça me fume de délire de cancel culture.
J’imagine t’as bcp de femmes et de vieux dans ta boîte nan ?
L’un des clients avec qui je bosse est arabe et on imite Jean Marie Le Pen alors qu’il est musulman. J’ai un gars là bas qui est renoi je dis le n world etc bref ça me fume de délire de cancel culture.
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a une heure
C'est un drôle de monde ici, un peu comme si c'était un Onche Parrallèle avec des pseudos qu'on voit nulle part ailleurs
il y a une heure
Mais c’est souvent les blancs de gauche les plus outrés
Oui le profil typique c'est femme blanche de 45 ans
il y a une heure
C'est un drôle de monde ici, un peu comme si c'était un Onche Parrallèle avec des pseudos qu'on voit nulle part ailleurs
Ils sont là pour les kheyettes
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui le profil typique c'est femme blanche de 45 ans
Tu dois être planqué sans aucune responsabilité pour accepter de travailler dans ce milieu là
il y a une heure
Ils sont là pour les kheyettes
Vous avez des Kheyettes ici??
Il faut absolument les inscrire au concours de bikini de Onche:
https://onche.org/topic/1[...]tion-de-miss-bikini-onche
il y a une heure
Tu dois être planqué sans aucune responsabilité pour accepter de travailler dans ce milieu là
Fdp
il y a une heure
Genre j'ai le choix
On dirait sainte et son délire patate
J'aurais jamais mieux que ma situation actuelle en quittant ma boîte, ça mérite bien d'ignorer quelques gauchistes
On dirait sainte et son délire patate
J'aurais jamais mieux que ma situation actuelle en quittant ma boîte, ça mérite bien d'ignorer quelques gauchistes
il y a une heure
Vous avez des Kheyettes ici??
https://onche.org/topic/1[...]tion-de-miss-bikini-onche
Alors vaut mieux pas inscrire @ariane déjà
il y a une heure
Bonne journée clé, j'espère qu'on pourra flex, moi c'est nimporte quelle heure, je bouge pas trop avec cette chaleur
Je fais une petite sieste puis j'essaie d'être là pour 18h
Chance
il y a une heure
Fdp
Non mais j’ai connu comme toi sur la fin de mon ancienne boîte j’ai été faire un dossier à l’inspection du travail et j’ai dénoncé tout le monde, c’est impossible de rester intact si t’es au cœur du décisionnel
il y a une heure
Non mais j’ai connu comme toi sur la fin de mon ancienne boîte j’ai été faire un dossier à l’inspection du travail et j’ai dénoncé tout le monde, c’est impossible de rester intact si t’es au cœur du décisionnel
Non c'est pas pareil moi tout le monde est plutôt gentil et les autres je les ignore
Mon chef est cool
Ils sont juste tous d'extrême gauche
Mon chef est cool
Ils sont juste tous d'extrême gauche
il y a une heure
225
Sur ce sujet2