Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu abandonnes avant d'essayer, il ne faut pas partir de l'expectative, il y a du sens, il y a de la beauté, il faut chercher le sens de la beauté, la beauté du sens, le sens du sens, la beauté de la beauté, sauter dans l'abîme et faire allégeance au mystère, tu te sens désorienté parce que tu ne sais pas où commencer, mais tous les chemins mènent à l'infini, il faut commencer par s'engager, se tendre vers le ciel, et le ciel te prendra et te corrigera de l'intérieur dans les errements que personne ne peut manquer d'avoir
il faut s'ouvrir à la contemplation, à la spiritualité, ce demande une initiation, ça peut être par l'art, par les lettres, par la musique, par la nature, pars de ce qui te parle, laisse-le parler, et écoute ce qu'il te dit de l'esprit, tout est comme une échancrure par où la lumière de Dieu resplendit
c'est normal de ne pas trouver de certitude concrète sur laquelle commencer à t'appuyer, la spiritualité c'est une incursion au-delà des sens empirique, dans la plénitude au-delà de toute formalisation, de toute capture pleine, c'est notre finitude qui s'ouvre à l'infini au lieu de réduire l'infini à elle, il faut se laisser guider par la plénitude de sens et de beauté qui se révèle dans l'harmonie de ce qui se donne à nous, l'infini nous appelle, et nous sommes constitués pour l'infini, il faut qu'on lui réponde
il faut s'ouvrir à la contemplation, à la spiritualité, ce demande une initiation, ça peut être par l'art, par les lettres, par la musique, par la nature, pars de ce qui te parle, laisse-le parler, et écoute ce qu'il te dit de l'esprit, tout est comme une échancrure par où la lumière de Dieu resplendit
c'est normal de ne pas trouver de certitude concrète sur laquelle commencer à t'appuyer, la spiritualité c'est une incursion au-delà des sens empirique, dans la plénitude au-delà de toute formalisation, de toute capture pleine, c'est notre finitude qui s'ouvre à l'infini au lieu de réduire l'infini à elle, il faut se laisser guider par la plénitude de sens et de beauté qui se révèle dans l'harmonie de ce qui se donne à nous, l'infini nous appelle, et nous sommes constitués pour l'infini, il faut qu'on lui réponde
il y a une heure
x0x0
20m
Vous avez fait quoi de beau aujourd'hui ?
j'ai écouté des autistes avoir un débat sur l'autisme sur discord en jouant à RE4
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 19 minutes
x0x0
18m
faudra que j'y aille un jour
il y a 18 minutes
j'ai écouté des autistes avoir un débat sur l'autisme sur discord en jouant à RE4
Je viens juste de finir RE4 Remake c'était trop bien
Dukou j'ai acheté Requiem ce matin
il y a 17 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfaudra que j'y aille un jour
On fera une irl pont du diable quand tu viendra à mtp
il y a 17 minutes
Je viens juste de finir RE4 Remake c'était trop bien
je jouais à l'original, je le préfère au remake
faudra que je fasse requiem un jour aussi
il y a 17 minutes
je jouais à l'original, je le préfère au remake
Ada
il y a 16 minutes
Putain j'étais avec un pote on a parlé de trucs redpill sur les femmes toute la journée je suis à bloc il faudrait qu'une kheyette se connecte que je puisse l'insulter un peu
il y a 15 minutes-PEMT
On fera une irl pont du diable quand tu viendra à mtp
ça à l'air fun comme endroit
il y a 15 minutes-PEMT
ça à l'air fun comme endroit
C'est pas super bien fréquenté malheureusement mais bon c'est le sud
il y a 14 minutes
247
Sur ce sujet0