InscriptionConnexion
:nanochat:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a une heure
On garde un œil sur vous les minus
il y a une heure
:chatrmee:
il y a une heure
tu abandonnes avant d'essayer, il ne faut pas partir de l'expectative, il y a du sens, il y a de la beauté, il faut chercher le sens de la beauté, la beauté du sens, le sens du sens, la beauté de la beauté, sauter dans l'abîme et faire allégeance au mystère, tu te sens désorienté parce que tu ne sais pas où commencer, mais tous les chemins mènent à l'infini, il faut commencer par s'engager, se tendre vers le ciel, et le ciel te prendra et te corrigera de l'intérieur dans les errements que personne ne peut manquer d'avoir
:Ariane:

il faut s'ouvrir à la contemplation, à la spiritualité, ce demande une initiation, ça peut être par l'art, par les lettres, par la musique, par la nature, pars de ce qui te parle, laisse-le parler, et écoute ce qu'il te dit de l'esprit, tout est comme une échancrure par où la lumière de Dieu resplendit
:FilleRek1:

c'est normal de ne pas trouver de certitude concrète sur laquelle commencer à t'appuyer, la spiritualité c'est une incursion au-delà des sens empirique, dans la plénitude au-delà de toute formalisation, de toute capture pleine, c'est notre finitude qui s'ouvre à l'infini au lieu de réduire l'infini à elle, il faut se laisser guider par la plénitude de sens et de beauté qui se révèle dans l'harmonie de ce qui se donne à nous, l'infini nous appelle, et nous sommes constitués pour l'infini, il faut qu'on lui réponde
:Rohyoonseo_bonnet:
@Sisyphe Merci, vos messages m'émeuvent et sonnent pour moi comme un apaisant rappel
:Feu-:
Chance
il y a une heure
Vous avez fait quoi de beau aujourd'hui ?
:Anti_depresseurs:
il y a 20 minutes
x0x0
x0x0
20m
j'ai écouté des autistes avoir un débat sur l'autisme sur discord en jouant à RE4
:h_capuche:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 19 minutes
Moi j'étais à la rivière Image
:kirbyDrip:
il y a 18 minutes
x0x0
x0x0
18m
faudra que j'y aille un jour
il y a 18 minutes
j'ai écouté des autistes avoir un débat sur l'autisme sur discord en jouant à RE4
Je viens juste de finir RE4 Remake c'était trop bien
:Kirbyparty:

Dukou j'ai acheté Requiem ce matin
il y a 17 minutes
x0x0
x0x0
20m
Forum

Bouclax au max

Et toi ?
il y a 17 minutes
faudra que j'y aille un jour
On fera une irl pont du diable quand tu viendra à mtp
:KirbyRGB:
il y a 17 minutes
x0x0
x0x0
17m
Je viens juste de finir RE4 Remake c'était trop bien

Dukou j'ai acheté Requiem ce matin
je jouais à l'original, je le préfère au remake

faudra que je fasse requiem un jour aussi
il y a 17 minutes
je jouais à l'original, je le préfère au remake

faudra que je fasse requiem un jour aussi
Ada
:soralpleure:
:Chat_je_lick_tout:
il y a 16 minutes
Putain j'étais avec un pote on a parlé de trucs redpill sur les femmes toute la journée je suis à bloc il faudrait qu'une kheyette se connecte que je puisse l'insulter un peu
:KirbyColere:
il y a 15 minutes-PEMT
x0x0
x0x0
17m
On fera une irl pont du diable quand tu viendra à mtp
:KirbyRGB:
ça à l'air fun comme endroit
il y a 15 minutes-PEMT
x0x0
x0x0
18m
Sympa ça devait être agréable de ce temps
il y a 15 minutes
ça à l'air fun comme endroit
C'est pas super bien fréquenté malheureusement mais bon c'est le sud
il y a 14 minutes
joyeuse fête de Pentecôte @sisyphe @freya @clefserrure @rironche
:Ariane:
merci khey !
:mm_jeanne_darc:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
:pow:
il y a 3 minutes