InscriptionConnexion
je pense que la team enormes tarax est plus forte mecaniquement que la team tarax mais impossible que la team enormes tarax finissent la game sans courir mid
:Gaulitas:
Ouai mais rien qu'avec le spam masteries et le chat elles vont briser mentalement la team blabla non ?
:MisereClown:
il y a 2 heures
Ouai mais rien qu'avec le spam masteries et le chat elles vont briser mentalement la team blabla non ?
:MisereClown:
je ne pense pas qu'on puisse me briser
il y a 2 heures
Miskine il est train de baver sur son clavier azerty
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 heures
Je trouve triste de se déshumaniser de la sorte..
:chat_fdv:

Si tu ressens la beauté, alors il ne te manque aucun "organe" comme tu dis. Pas plus que l'intelligence ne te fait défaut. Il faut seulement renverser ton regard et se laisser porter par la beauté, puis la méditer et s'émerveiller. Par renverser ton regard, j'invite à ne pas prendre pour finalité l'œuvre, le simple mot ni même la pensée, car ceux-ci renvoient à plus qu'eux-mêmes. Le contenu exprimé n'est ni autonome, ni autosuffisant. La beauté laisse transparaître la promesse, la gloire, l'amour, la vérité, l'infini
:chat_fdv_lire:

Tout ce qui est perçu peut l'être selon les modalités idolâtrique ou icônique. L'idolâtrie provient non de ce qui est vu mais de la manière de voir, en rapportant tout à soi au lieu de croiser le regard d'un autre, d'un invisible, d'un irréductible. Il convient de convertir la perception
:Feu-:
´faut pas prendre mes rabaissements trop au sérieux! Je crois pas réellement au fatalisme que je laisse apparaître, et c'est justement car j'estime que mes "actions" et réactions s'en éloignent assez que je me permets de l'exprimer, qu'à l'observation de cette incohérence il semble clair que je ne puisse y croire. Il n'y a pas de raison d'être triste
:Feu-:

Rien ne motive mon arrêt à la beauté, il m'est simplement difficile d'aller au-delà. Tout ce que je suis capable d'en tirer, ce sont des questionnements qui en amènent d'autres, sans autre réponse que celle que je pourrais arbitrairement préférer, et pfiouu que c'est fatigant
:i_wish:

J'ai aussi envie de faire le parallèle avec ta réponse de tantôt au sujet de tes "difficultés communautaires" que j'ai l'impression de partager, qu'en dépit de l'apparente connaissance de la voie à emprunter, mon cœur est aujourd'hui incapable de s'y résoudre et il reste trop dur et douloureux de s'y engager assez
:i_wish:
Chance
il y a 2 heures
Et on va même pas lire
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 heures
9 lignes sur pc
Sleepwalking
il y a 2 heures
Déso je peux retirer le truc pour afficher que j'écris si vous voulez
Chance
il y a 2 heures
9 lignes en 1h50
Sleepwalking
il y a 2 heures
Il a poser un jour pour le post
il y a 2 heures
9 lignes sur pc
4 reformulations à chat gpt avec son script catho friendly
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 heures
Vous lancez quand ?
il y a 2 heures
Vous lancez quand ?
qtv vu que t'as fini ta game
Sleepwalking
il y a 2 heures
Non clé ne t'en fais pas, j'ai lu en tout cas, j'ai du mal à bien me mettre à ta place pour comprendre précisément ce que tu veux dire car je fonctionne un peu différemment. J'espère que tu ne te mets pas trop de barrières à ton esprit, à la spontanéité des réactions que la beauté peut te faire expérimenter, que tu n'en fais pas un frein à la contemplation
il y a une heure
nn t'es trop cool
il y a une heure
nn t'es trop cool
merci
Sleepwalking
il y a une heure
pipex
Sleepwalking
il y a une heure
Non clé ne t'en fais pas, j'ai lu en tout cas, j'ai du mal à bien me mettre à ta place pour comprendre précisément ce que tu veux dire car je fonctionne un peu différemment. J'espère que tu ne te mets pas trop de barrières à ton esprit, à la spontanéité des réactions que la beauté peut te faire expérimenter, que tu n'en fais pas un frein à la contemplation
nn tqt, ça c'est bon
:yuibis:
Chance
il y a une heure
Image @amylov photo récente de moi qu'on a prise y a pas longtemps t'aimes bien??
Sleepwalking
il y a une heure
20h30 je devrais être dispo
:tonytony:
Chance
il y a une heure
:Keke_laglisse:
il y a une heure