InscriptionConnexion
Psk y'a pas d'abattage à faire, ils meurent quand tu les pêches. Après je pense pas que ce soit bien de consommer des poissons de la surpeche et aussi des élevages avec leurs poisons de merde
moi qd je peche je dois quand meme tuer le poisson pcq il bouge et il pourrait sauter et s’enfuir
Sleepwalking
il y a 2 heures
pk le poisson peut pas etre halal/pas halal
Je viens d'apprendre un truc
Il n'y a pas d'exigences halal spécifiques pour les poissons, tant qu'ils sont abattus de manière correcte. Cela signifie que tous les types de fruits de mer, des crevettes au saumon peuvent être consommés par les musulmans sans avoir à se soucier de leur caractère halal ou non.
:igo5:
il y a 2 heures
c'est sûr que ça doit être intimidant de découvrir la vie religieuse tout seul j'ai du mal à me rendre compte j'ai pas eu ce souci, courage, persévère, ça va porter ses fruits
:FilleRek1:
Punaise tant mieux pour toi, c'est pas évident oui
:nanochat:
il y a 2 heures
Je suis contente pour toi

Oui mais je crois que je vais tomber dans les pommes
pourquoi tu vas tomber dans les pommes ? il fait trop chaud ? va chercher une crème glacée
:blblbl:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
moi qd je peche je dois quand meme tuer le poisson pcq il bouge et il pourrait sauter et s’enfuir
wtf t bizarre
il y a 2 heures
wtf t bizarre
ba pk je l’ai attrapé faut pas qu’il parte quand meme sinn comment je fais pour le becter??
Sleepwalking
il y a 2 heures
Je viens d'apprendre un truc
Il n'y a pas d'exigences halal spécifiques pour les poissons, tant qu'ils sont abattus de manière correcte. Cela signifie que tous les types de fruits de mer, des crevettes au saumon peuvent être consommés par les musulmans sans avoir à se soucier de leur caractère halal ou non.
:igo5:
Oui mais le halal c'est pas le seul truc à vérifier, les élevages de crevettes où les femelles sont mutilées pour favoriser les accouplements c'est absolument pas sain, jsp comment on peut manger ça. Et les fruits de mers c'est pas autorisé et recommandé selon les écoles
il y a 2 heures
pourquoi tu vas tomber dans les pommes ? il fait trop chaud ? va chercher une crème glacée
:blblbl:
je sais pas, j'ai oublié de manger je crois
il y a 2 heures
Oui mais le halal c'est pas le seul truc à vérifier, les élevages de crevettes où les femelles sont mutilées pour favoriser les accouplements c'est absolument pas sain, jsp comment on peut manger ça. Et les fruits de mers c'est pas autorisé et recommandé selon les écoles
ba crevettes
Sleepwalking
il y a 2 heures
Wtf c'est quoi cette histoire de mutilations ?
:hinhin:
il y a 2 heures
ba crevettes
moi j'aime bien mais bon je vais go vegan
il y a 2 heures
ba crevettes
flex avec @Misere ?
il y a 2 heures
flex avec @Misere ?
je suis au soleil on peut mais apres
Sleepwalking
il y a 2 heures
je sais pas, j'ai oublié de manger je crois
fais attention à toi ma rinrin te laisse pas dépérir il faut être charitable avec toi-même
:hug:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Wtf c'est quoi cette histoire de mutilations ?
:hinhin:
il y a 2 heures
moi j'aime bien mais bon je vais go vegan
t detr
il y a 2 heures
fais attention à toi ma rinrin te laisse pas dépérir il faut être charitable avec toi-même
:hug:
ui je vais manger là bisous
il y a 2 heures
t detr
oui j'avais commencé mais bon chez moi j'ai pas cro le choix, j'essaie quand je mange dehors
il y a 2 heures
je suis au soleil on peut mais apres
ping
il y a 2 heures