Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnn
je crois qu'il y a pas de restau mexicain halal, faudra cuisiner soi même
il y a 2 heures
je crois qu'il y a pas de restau mexicain halal, faudra cuisiner soi même
tu vas a otacos
Sleepwalking
il y a 2 heures
Il y a malgré tout du progrès. avant j'étais très anxieux à l'idée d'aller à la messe, à cause de la nouveauté, de la dimension sociale, de l'absence de repères, etc. Aujourd'hui ça va mieux
Ça prend du temps, mais je chemine sans cesse
Mes bagages sont seulement un peu lourds, le fait d'être timide et d'apprécier la solitude, ça donne un drôle de mélange
Ça prend du temps, mais je chemine sans cesse
Mes bagages sont seulement un peu lourds, le fait d'être timide et d'apprécier la solitude, ça donne un drôle de mélange
c'est sûr que ça doit être intimidant de découvrir la vie religieuse tout seul j'ai du mal à me rendre compte j'ai pas eu ce souci, courage, persévère, ça va porter ses fruits
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
ui ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje crois qu'il y a pas de restau mexicain halal, faudra cuisiner soi même
il y a 2 heures
Mais en vrai j'aime que les sushis, les autres trucs je mange pour pas mourir de faim
il y a 2 heures
cv cherie
très bien le weekend de Pentecôte me fait beaucoup de bien et toi petite minette tu vas bien ?
il y a 2 heures
amylov
2h
Mais en vrai j'aime que les sushis, les autres trucs je mange pour pas mourir de faim
pk le poisson peut pas etre halal/pas halal
Sleepwalking
il y a 2 heures
y'a rien près de chez moi
il y a 2 heures
très bien le weekend de Pentecôte me fait beaucoup de bien et toi petite minette tu vas bien ?
Je suis contente pour toi
Oui mais je crois que je vais tomber dans les pommes
Oui mais je crois que je vais tomber dans les pommes
il y a 2 heures
y'a rien près de chez moi
J'ai l'impression faut en île de France ou vers Lyon
il y a 2 heures
238
Sur ce sujet4