Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc ca
pq tu bosses pas du coup ? T'as pris ton été pepouze?
de mes levres s'échappent l'éloge des tiennes
il y a une heure
C'est quoi vos taff de luxe pour avoir des activités ? Moi c'était de l'esclavage pur et dur, l'événement d'équipe c'était un marbré savane dans la salle de pause à la limite
Flemme mais c'était tout l'inverse tout le pro était mélangé avec le perso, voyage payée, etc.
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a une heure-PEMT
C'est quoi vos taff de luxe pour avoir des activités ? Moi c'était de l'esclavage pur et dur, l'événement d'équipe c'était un marbré savane dans la salle de pause à la limite
La seule activité de misère c'est se faire engueuler à la pause dej
il y a une heure-PEMT
pq tu bosses pas du coup ? T'as pris ton été pepouze?
pcq j’ai changé de pays et que j’avais pas la mental pour rebosser donc je prends mon temps mais y a moyen que je fasse une reconversion
Sleepwalking
il y a une heure
pcq j’ai changé de pays et que j’avais pas la mental pour rebosser donc je prends mon temps mais y a moyen que je fasse une reconversion
dans quoi ? Coach en séduction ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset wtf t'habite plus sur ton ile ?
il y a une heure
dans quoi ? Coach en séduction ?
oui et en tant que coach en seduction je te donne pour mission de faire un gros bisou a sogdianos
Sleepwalking
il y a une heure
La seule activité de misère c'est se faire engueuler à la pause dej
J'ai développé ma technique ultime, dès qu'un patron essaie de t'engueuler le lendemain t'es en arrêt maladie pour le reste de la semaine, au bout d'un moment ils ont des gouttes de sueur à chaque fois qu'ils doivent te faire une remarque ils y vont doucement voir abandonnent totalement
Les patrons le détestent !
il y a une heure
oui et en tant que coach en seduction je te donne pour mission de faire un gros bisou a sogdianos
g pas besoin de le séduire
il y a une heure
baise le pitié
cela ne vous regarde pas
il y a une heure
J'ai développé ma technique ultime, dès qu'un patron essaie de t'engueuler le lendemain t'es en arrêt maladie pour le reste de la semaine, au bout d'un moment ils ont des gouttes de sueur à chaque fois qu'ils doivent te faire une remarque ils y vont doucement voir abandonnent totalement
Tu te fais pas virer du coup ?
il y a une heure
201
Sur ce sujet6