InscriptionConnexion
Recevoir une leçon de morale par Camille la responsable d'un autre service car tu as préféré prendre du temps pour ta vie privée le soir plutôt que de participer à l'escape game qui soude l'équipe avec Bernard car on est une "famille"
GIF
il y a 2 heures
tu taf dans quoi deja ?
rien la
Sleepwalking
il y a 2 heures
personne me dit ça et je suis très serieux mais si ça arrive je rigole et je continue ma route
Le Joker au bureau
:sn44k:
il y a 2 heures
L'happiness manager est la pour t'empecher de te suicider
:igo5:
J'ai juré que partir d'un gros poste de bureau pour un truc à mon compte où je galère encore à être totalement indépendant, je le regrette tellement pas
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 heures
Le Joker au bureau
je le regarde comme ca et je pars tranquillement
GIF
Sleepwalking
il y a 2 heures
Mtn t'es une hot wheels
:subtil:
exa exa
:h_capuche:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 heures
Si seulement je pouvais vivre juste grâce à des appart purée
:bebe_yoda_boit:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 heures
Désolé t'es né GOY
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 heures
ou alors un taf où quand tu te leves le matin t’es content d’y aller en mode « je sers a quelque chose »
Sleepwalking
il y a 2 heures
rien la
mais t formé dans quoi ?
de mes levres s'échappent l'éloge des tiennes
il y a 2 heures
Le Joker au bureau
:bras:
il y a 2 heures
mal au coeur
pareil
:i_wish:
Chance
il y a 2 heures
J'aimerais bien retourner sur elden ring mais j'ai pas envie de jouer à un jeu qui va faire chauffer mon pc
:fatigue:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
:Chat_mange:
il y a 2 heures
mais t formé dans quoi ?
commerce, banque, finance, achat, vente, kyc, back end………..
Sleepwalking
il y a 2 heures
Recevoir une leçon de morale par Camille la responsable d'un autre service car tu as préféré prendre du temps pour ta vie privée le soir plutôt que de participer à l'escape game qui soude l'équipe avec Bernard car on est une "famille"
C'est quoi vos taff de luxe pour avoir des activités ? Moi c'était de l'esclavage pur et dur, l'événement d'équipe c'était un marbré savane dans la salle de pause à la limite
:mizreveil:
il y a 2 heures
Qu'est ce que tu branles encore à ne pas travailler pour toi même avec ces compétences ?????
il y a 2 heures
oe t vendeur en prêt a porter en gros
de mes levres s'échappent l'éloge des tiennes
il y a 2 heures
Qu'est ce que tu branles encore à ne pas travailler pour toi même avec ces compétences ?????
je suis… lessivé…
Sleepwalking
il y a 2 heures
je le regarde comme ca et je pars tranquillement
GIF
il y a 2 heures