Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Recevoir une leçon de morale par Camille la responsable d'un autre service car tu as préféré prendre du temps pour ta vie privée le soir plutôt que de participer à l'escape game qui soude l'équipe avec Bernard car on est une "famille"

il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspersonne me dit ça et je suis très serieux mais si ça arrive je rigole et je continue ma route
Le Joker au bureau
il y a 2 heures
L'happiness manager est la pour t'empecher de te suicider
J'ai juré que partir d'un gros poste de bureau pour un truc à mon compte où je galère encore à être totalement indépendant, je le regrette tellement pas
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 heures
Le Joker au bureau
je le regarde comme ca et je pars tranquillement 

Sleepwalking
il y a 2 heures
Mtn t'es une hot wheels
exa exa
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Apex
2h
Si seulement je pouvais vivre juste grâce à des appart purée
Désolé t'es né GOY
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 heures
Apex
2h
Si seulement je pouvais vivre juste grâce à des appart purée
ou alors un taf où quand tu te leves le matin t’es content d’y aller en mode « je sers a quelque chose »
Sleepwalking
il y a 2 heures
rien la
mais t formé dans quoi ?
de mes levres s'échappent l'éloge des tiennes
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aimerais bien retourner sur elden ring mais j'ai pas envie de jouer à un jeu qui va faire chauffer mon pc
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
il y a 2 heures
mais t formé dans quoi ?
commerce, banque, finance, achat, vente, kyc, back end………..
Sleepwalking
il y a 2 heures
Recevoir une leçon de morale par Camille la responsable d'un autre service car tu as préféré prendre du temps pour ta vie privée le soir plutôt que de participer à l'escape game qui soude l'équipe avec Bernard car on est une "famille"
C'est quoi vos taff de luxe pour avoir des activités ? Moi c'était de l'esclavage pur et dur, l'événement d'équipe c'était un marbré savane dans la salle de pause à la limite
il y a 2 heures
Qu'est ce que tu branles encore à ne pas travailler pour toi même avec ces compétences ?????
il y a 2 heures
oe t vendeur en prêt a porter en gros
de mes levres s'échappent l'éloge des tiennes
il y a 2 heures
Qu'est ce que tu branles encore à ne pas travailler pour toi même avec ces compétences ?????
je suis… lessivé…
Sleepwalking
il y a 2 heures
217
Sur ce sujet4