Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
desu
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs🇫🇷 VOLUTESVolutes
2 mois
Les juifs — 43 votes
Oui
Non
par BlaiseRsa il y a 2 mois
On en fait quoi ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
On en fait quoi ?
je sais pas c'est pas mon sondage
il y a 2 mois

il y a 2 mois
ça ira j'ai l'habitude
Notre amour devient enfin possible
il y a 2 mois
@Volutes
Je pense que faire venir la communauté Twitter et Tiktok, est une erreur qui va à terme tuer le forum
Ils pourront certes, pas censurer comme ils le font sur JVC mais ils pourront toujours signal gouv et préciser que vous ne faites rien pour certains propos
Je pense que faire venir la communauté Twitter et Tiktok, est une erreur qui va à terme tuer le forum
Ils pourront certes, pas censurer comme ils le font sur JVC mais ils pourront toujours signal gouv et préciser que vous ne faites rien pour certains propos
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
A 25h30 je signal gouv shoko pour son racismo
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbonjour — 7 votes
bonjour à tous
j'espère que vous allez bien
par Ariane il y a 2 mois
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Iaed
2 mois
Bonjour
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
ShokoShoko-Nishimiya
2 mois
@Volutes
résumé ?
il y a 2 mois
résumé ?
il y a 2 mois
212
Sur ce sujet1