Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmes pieds dans ta bouche
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
Les sardinonches — 10 votes
C'est bien
C'est pas bien
par Volutes il y a 2 mois
il y a 2 mois
ça doit pas être évident de marcher avec
on s'y fait
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu as prévu d'arrêter comme ça tout d'un coup ?
Je devais déjà avant ce paquet mais y'a un évènement récent qui m'a chancled donc j'ai carrément pris à rouler cette fois pour en avoir plus et faire le pompier, mais là c'est bon mes poumons hurlent, je dois finir de traverser ça sans
actualités chips
il y a 2 mois
en vrai j'aime pas trop les lacets il faudra que je m'en rachète une paire avec zipper
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Je devais déjà avant ce paquet mais y'a un évènement récent qui m'a chancled donc j'ai carrément pris à rouler cette fois pour en avoir plus et faire le pompier, mais là c'est bon mes poumons hurlent, je dois finir de traverser ça sans
c'est naturelle de se tourner vers une mimique réconfortante quand les temps se font durs
le souci c'est qu'elle est souvent nocive à la longue
tant que ça ne dure pas, je dirais que ça va, et toi on dirait que tu as eu la présence d'esprit de t'arrêter à temps donc gg
tant que ça ne dure pas, je dirais que ça va, et toi on dirait que tu as eu la présence d'esprit de t'arrêter à temps donc gg
il y a 2 mois
bah non on peut juste faire des sondages au sein d'un topic
et ça créé un code que tu peux reposer partout
et ça créé un code que tu peux reposer partout
il y a 2 mois
oui très, environ 150€ pour des cuissardes
il y a 2 mois
c'est naturelle de se tourner vers une mimique réconfortante quand les temps se font durs
Merci, le forum va falloir que je dose aussi
actualités chips
il y a 2 mois
209
Sur ce sujet2