Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
rien de plus viril qu'une sodomie entre mâles pas castrés finalement
Paraît-il
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssaitachoqué
choqué qu'il est pas bougé et regardé la scène oklm
il y a 2 mois
excuse-nous ?
Je dormais et je sentais un truc bouger sur ma couette qui était elle même sur ma gueule
Donc je sors ma tête, il était en train de se faire sauter par son petit frère, et il faisait cette tête là
Donc je sors ma tête, il était en train de se faire sauter par son petit frère, et il faisait cette tête là
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
pareil
laisser son chat monter sur sa tête, évidemment c'est ok
mais deux chats déjà ça fait lourd un peu
et quand ils commencent à grogner et se mordre la nuque sur ton crâne alors là vraiment
laisser son chat monter sur sa tête, évidemment c'est ok
mais deux chats déjà ça fait lourd un peu
et quand ils commencent à grogner et se mordre la nuque sur ton crâne alors là vraiment
il y a 2 mois
Bah nn je les ai engueulé quand même
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
Je dormais et je sentais un truc bouger sur ma couette qui était elle même sur ma gueule
ah ça va si tu dormais ÇA VA
il y a 2 mois
ah ça va si tu dormais ÇA VA
Et ça m’a réveillé
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
Ça doit faire bizarre
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAriane
2 mois
Merci Sainte, bonne fête de la Pentecôte à toi aussi
Que l’Esprit Saint nous irradie, et que nous soyons prêt à le reconnaître
Que l’Esprit Saint nous irradie, et que nous soyons prêt à le reconnaître
Rate
il y a 2 mois
"Au secours ! Mon chat est HOMO !
Je viens de voir une chose très étrange à l'instant: Pacha chevauchait Razmoket (2 mâles) tout en remuant le bassin... après il est descendu de Razmoket et s'est tourné sur le dos: il était en érection!
Mon chat est stérilisé, il ne devrait pas avoir de comportement sexuel, encore moins avec un autre mâle!!
J'ai téléphoné à ma véto, elle me rappelle demain, mais pour le moment je stress de ne pas comprendre!"
https://wamiz.com/chats/g[...]-chat-est-homo-15307.html
Troll ou pas troll ?
Je viens de voir une chose très étrange à l'instant: Pacha chevauchait Razmoket (2 mâles) tout en remuant le bassin... après il est descendu de Razmoket et s'est tourné sur le dos: il était en érection!
Mon chat est stérilisé, il ne devrait pas avoir de comportement sexuel, encore moins avec un autre mâle!!
J'ai téléphoné à ma véto, elle me rappelle demain, mais pour le moment je stress de ne pas comprendre!"
Troll ou pas troll ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Ça doit faire bizarre
Ce fut un événement
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
Litaire
2 mois
"Au secours ! Mon chat est HOMO !
https://wamiz.com/chats/g[...]-chat-est-homo-15307.html
Troll ou pas troll ?
Troll ou pas troll ?
"wamiz"
Game Over
il y a 2 mois
Austin-Powers
2 mois
J'ai un peu la flemme de rp le général là tout de suite
Cest a cause de ton handicap que tu as la flemme
il y a 2 mois
Cest a cause de ton handicap que tu as la flemme
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois