Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
solaire
2 mois
qu'est-ce qu'il se passe avec l'esprit saint aujourd'hui ?
il descend sur nous pour nous donner force courage lumière et vérité et répandre le message évangélique dans le coeur des hommes
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAriane
2 mois
Il faut inviter l'Esprit à venir sans cesse
concrètement on doit s'attendre à des coups dans les murs, des lumières qui s'allument toutes seules et ce genre de choses ?
il y a 2 mois
oh coucou bidie je peux pas de suite mais je regarderai promis
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
il descend sur nous pour nous donner force courage lumière et vérité et répandre le message évangélique dans le coeur des hommes
ca tombe hyper bien alors
j'espère qu'il oubliera pas de passer chez moi
j'espère qu'il oubliera pas de passer chez moi
il y a 2 mois
Et pas les autres ????
à tous bien sûr mais à eux particulièrement puisqu'ils comprennent ce que ça veut dire et qu'ils y sont sensibles
il y a 2 mois
ah oui j'ai oublié à lamelo aussi en espérant qu'il parle plus de Dieu et moins d'adultère
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGeneral j'aimerais fonder ma colonie viking en Belgique. Qu'est ce que je peut acheter chez ikea avec un budget RSA pour meubler mon appart (p.s je vie avec ma mere)
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
Merci monami . Jai une autre question a poser. Alors voilà jai voulu aller a l'armée pour rendre une adoration a Thor le dieu de la guerre mais j'ai ete réformé P4 a cause de mon dossier médicale. Est ce que je peux quand meme me faire remarquer par les dieux si je joue a assassins creed Valhala ?
il y a 2 mois
ah oui j'ai oublié à lamelo aussi en espérant qu'il parle plus de Dieu et moins d'adultère
Game Over
il y a 2 mois
dis moi ton blaze jte montre mes yeux
menfiche de tes yeux mon amie
Game Over
il y a 2 mois
186
Sur ce sujet1