Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu veux savoir ce que c'est qu'un yaku ?
dis moi
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe mémoire ça restait du troll
bien chelou pour du troll hein
c’etait pas un copié collé pavé troll hein c’etait un PAVAX de 3 paragraphes digne de Jeffrey Dahmer
c’etait pas un copié collé pavé troll hein c’etait un PAVAX de 3 paragraphes digne de Jeffrey Dahmer
Fighting demons
il y a 16 heures
mais c'est une grosse victime après mdr
il y a 16 heures
T'as le contexte, on a tous sorti des horreurs quand on a su pour les dingueries, c'était à qui faisait la meilleure vanne et t'étais le premier à en faire aussi hein. El famoso caleçon éducatif c'était pas un copié/collé aussi
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 16 heures
Tout ce que j'ai fais c'est de dire que j'avais appris pour l'histoire et tout le blabla a pris un trip down memory lane, je suis vraiment chaotique à ce point
il y a 16 heures
dis moi
Alors en gros t'as 13 tuiles en mains il faut 3 x 3 tuiles de même famille qui se suivent et/ou sont identiques + une paire pour avoir une main complète, puis il faut ensuite un yaku pour avoir une main gagnante, c'est à dire une combinaison spécifique de main complète, par exemple n'avoir que des tuiles entre 2 et 8, sans tuiles d'honneurs ni 1 ou 9.
il y a 16 heures
tu connais le caleçon éducatif ?
c quoi ca encore
de mes levres s'échappent l'éloge des tiennes
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu connais le yaku ?
nn jconnais pas vos trucs de chintok
de mes levres s'échappent l'éloge des tiennes
il y a 16 heures
Alors en gros t'as 13 tuiles en mains il faut 3 x 3 tuiles de même famille qui se suivent et/ou sont identiques + une paire pour avoir une main complète, puis il faut ensuite un yaku pour avoir une main gagnante, c'est à dire une combinaison spécifique de main complète, par exemple n'avoir que des tuiles entre 2 et 8, sans tuiles d'honneurs ni 1 ou 9.
j'ai mal au crane
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 16 heures
amylov
16h
je peux see le caleçon educatif svpied
tu mp xoxo il va t’envoyer
Fighting demons
il y a 16 heures
boomer va
il y a 16 heures
73
Sur ce sujet0