Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je retourne m'occuper ping moi quand ariane arrive pitié
Trop mignon !!!!!!!!!!!!
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsputain est ce que tu peux au moins le résumer pitié
décline ton identitax
Fighting demons
il y a 16 heures
Pourquoi l'autre te ping spécifiquement toi pour dire que tu le dégoutes tu sais qui c'est ?
jsp, 75 = Paris = un amant floué de popa ? Jouhn ? idk
il y a 16 heures
je l’ai pas malheureusement j’ai rien screen c’etait sur le partage d’ecran de popa sur JVC qu’elle m’a montré
Bah raconte c'est quoi ce teasing de ouf la
il y a 16 heures
jsp, 75 = Paris = un amant floué de popa ? Jouhn ? idk
Par contre si tu compte les départements y'en a un paquet et faut rajouter 3 chiffres pour les domtom
il y a 16 heures
Bah raconte c'est quoi ce teasing de ouf la
je pense qu’il faudrait mieux 

Fighting demons
il y a 16 heures
Par contre si tu compte les départements y'en a un paquet et faut rajouter 3 chiffres pour les domtom
c'est indiqué spécifiquement là, ça ressemble à une volonté de montrer qu'on est à Paris pour attirer l'attention d'untelle, un truc maladroit du genre
il y a 16 heures
décline ton identitax
je suis le meilleur ami de Jouhn tous les deux on s'aime beaucoup
il y a 16 heures
décline ton identitax
De mémoire ça restait du troll
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 16 heures
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es toujours sur LOL avec ton niveau éclatax toi ?
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 16 heures
vous voulez pas tout oublier et je vous apprends à jouer au mahjong japonais et tout va bien sur la planète France ?
il y a 16 heures
Oh salut benyamin netanyahou
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 16 heures
De mémoire ça restait du troll
moi aussi je dis toujours des trucs horribles sur les forums pour troller...
il y a 16 heures
T'es toujours sur LOL avec ton niveau éclatax toi ?
Je suis monté G1 qd mm, après j’ai fais une poz de 3j je suis revenu que des 0-12 en adc jpp
il y a 16 heures
des trucs vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment horribles...
putain c'est éclaté pourquoi y'a un délais de 30secondes maintenant
putain c'est éclaté pourquoi y'a un délais de 30secondes maintenant
il y a 16 heures
Je suis monté G1 qd mm, après j’ai fais une poz de 3j je suis revenu que des 0-12 en adc jpp
Teste TFT
il y a 16 heures
Tout ce que j'ai fais c'est de dire que j'avais appris pour l'histoire et tout le blabla a pris un trip down memory lane, je suis vraiment chaotique à ce point
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 16 heures
Tout ce que j'ai fais c'est de dire que j'avais appris pour l'histoire et tout le blabla a pris un trip down memory lane, je suis vraiment chaotique à ce point
Tu veux savoir ce que c'est qu'un yaku ?
il y a 16 heures
73
Sur ce sujet0