Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après y a eu l'affaire Nadia Daam et depuis la modération bolchévique n'a eu de cesse de resserrer l'etau
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis arrivé super tard et relativement vieux moi, surtout pour plaisanter
Mais j'ai fait de belles rencontres je trouve, même si pour la grosse majorité ça se limitait aux interactions sur les topocs
Mais j'ai fait de belles rencontres je trouve, même si pour la grosse majorité ça se limitait aux interactions sur les topocs
Plus belle encore que toute chose
il y a une heure
Je la supporte pas cette connasse, c'est pas elle qui par la suite a écrit un livre pour raconter ses fantasmes ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a une heure
Fin-
1h
Je suis arrivé super tard et relativement vieux moi, surtout pour plaisanter
un petit échappatoire virtuel
Fighting demons
il y a une heure
Je la supporte pas cette connasse, c'est pas elle qui par la suite a écrit un livre pour raconter ses fantasmes ?
si...
Fighting demons
il y a une heure
si...
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est tres secret et intime
Aneryl
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a une heure
amylov
1h
ah ouais lamelo je devais te raconter pour l'autre fsp
j'attends
Fighting demons
il y a une heure
un petit échappatoire virtuel
C'est sympa pour s'exprimer sans trop de sérieux
J'ai vite été "recruté" dans un petit groupe de foropotes sur discord aussi, dans lequel je suis tjrs et pareil c un petit lieu où je peux balancer toutes les petites autisteries qui me passent par la tête sans que ça prenne trop d'importance
J'ai vite été "recruté" dans un petit groupe de foropotes sur discord aussi, dans lequel je suis tjrs et pareil c un petit lieu où je peux balancer toutes les petites autisteries qui me passent par la tête sans que ça prenne trop d'importance
Plus belle encore que toute chose
il y a une heure
183
Sur ce sujet1