Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFighting demons
il y a 2 heures
les GOLEMS
D'ailleurs, l'histoire se répète vu que ces derniers sont pour le pass numérique
Y a rien à faire, ils seront toutes leurs vies comme ça :

Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 heures
D'ailleurs, l'histoire se répète vu que ces derniers sont pour le pass numérique

ça m'avait rendu 1er degré fou en 2020-2021 quelle époque de merde
Fighting demons
il y a 2 heures
Les topics ont pas vieilli
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 2 heures
ça m'avait rendu 1er degré fou en 2020-2021 quelle époque de merde
Pire période de ma vie, je veux plus jamais retomber dans la haine que j'avais pour les golems, parce qu'au fond la seule malheureuse à la fin, c'est moi
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 heures
je me suis fait ban def sur sn4k en 2015 pour avoir insulté de pdo cohn bendit (14ans)
Fighting demons
il y a 2 heures
Lamelo
2h
je me suis fait ban def sur sn4k en 2015 pour avoir insulté de pdo cohn bendit (14ans)
t sur jvc depuis quand wtf
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttend mais il est encore sur jvc même maintenant ?
il y a une heure
Lamelo
2h
C chaud d'arriver jeune sur ces foroms, heureusement que t'étais un yeslife
Plus belle encore que toute chose
il y a une heure
t sur jvc depuis quand wtf
2014-2015 je crois sur le 15-18 c'était connu puis sur le 18-25 j'y allais avec des potes pcq c'était vraiment vraiment hilarant a l'époque y avait 0 filtre
Fighting demons
il y a une heure
Lamelo
2h
Cette modération en carton
Récemment, ils ont 410 des topics qui parlaient d'arnaque et ban def pas mal des participants
La raison : ceux derrière l'arnaque sont juifs
Récemment, ils ont 410 des topics qui parlaient d'arnaque et ban def pas mal des participants
il y a une heure
Cette modération en carton
la vidéo de Micode oui...
Fighting demons
il y a une heure
la vidéo de Micode oui...
Exa exa
il y a une heure
C chaud d'arriver jeune sur ces foroms, heureusement que t'étais un yeslife
c'était vraiment drôle genre tu lançais la page et tu explosais de rire avec chaque titre de topic et chaque first
Fighting demons
il y a une heure
c'était vraiment drôle genre tu lançais la page et tu explosais de rire avec chaque titre de topic et chaque first
Après y a eu l'affaire Nadia Daam et depuis la modération bolchévique n'a eu de cesse de resserrer l'etau
il y a une heure
186
Sur ce sujet1