Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje savais que ça te plairait c'est original dans le style et passionnant dans le fond
C'est un vrai poète, j'adore son appréhension du vocabulaire et de l'espace de la modernité des US pour en faire des visions prophétiques
il y a une heure
Lamelo
1h
avoir 36000 prétendants et dire non à TOUS c'est pas etre incel
je voudrais être mariée et je suis célibataire donc je suis incel
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
jamais été en couple je suis le seul vrai incel du blabla
Hop hop c quoi ce mensonge encore
il y a une heure
je voudrais être mariée et je suis célibataire donc je suis incel
nn c volcel
Fighting demons
il y a une heure
et puis si ça se trouve tu joues un personnage et dans la vraie vie tu fais tout plein de carabistouilles
Fighting demons
il y a une heure
Lamelo
1h
et puis si ça se trouve tu joues un personnage et dans la vraie vie tu fais tout plein de carabistouilles
Comme toutes les kheyettes finalement
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsun film de 2h avec l'omnipotence de tous les kheys/kheyettes liés au blabla
Fighting demons
il y a une heure
Lamelo
1h
un film de 2h avec l'omnipotence de tous les kheys/kheyettes liés au blabla
On découvrirait des trucs dark
il y a une heure
Lamelo
1h
un film de 2h avec l'omnipotence de tous les kheys/kheyettes liés au blabla
Pitié
Je suis le donut du forum
il y a une heure-PEMT
C'est un vrai poète, j'adore son appréhension du vocabulaire et de l'espace de la modernité des US pour en faire des visions prophétiques
moi ce qui m'a le plus marqué au delà du vocabulaire sidéral et circulatoire c'est l'analyse de l'utopie réalisée, le peuple qui est né dans l'utopie et qui n'a pas tout le conditionnement historique qui fait qu'en Europe on joue à incarner l'utopie au lieu de l'incarner en réalité, on ne peut pas avoir le sourire de puissance et de certitude de Reagan, je trouve que c'est une grille intéressante pour analyser l'Amérique contemporaine aussi et toute sa réaction à la remise en cause de sa puissance
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure-PEMT
nn
La photo de tes cheveux m'a convaincue, purée comment c'est possible d'être aussi belle ...
il y a une heure
les filles ça doit être hardcore en vrai
Je ne sais pas c'est leur vie privée de toute façon
Je suis le donut du forum
il y a une heure
171
Sur ce sujet1