Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBeau temps pour aller se promener dans les champs en plus
actualités chips
il y a 2 mois
C'est surtout parce que j'avais mis triple dose de ricard ahi + mon traitement hormonal qui me rend plus sensible à l'alcool qu'une femme bio
Un bon verre d'anis bien frais de ce temps sah
actualités chips
il y a 2 mois
Un bon verre d'anis bien frais de ce temps sah
Oe
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The drunkest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Oe
D'anis, pas de Ricard
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
D'anis, pas de Ricard
Mais...
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The drunkest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Mais...
Ahi
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBeau temps pour aller se promener dans les champs en plus
je compte bien faire ça de toute l'aprem
il y a 2 mois
11h11
il y a 2 mois
Shoko-Nishimiya
2 mois
11h11
et c'est l'heure du café
il y a 2 mois
solaire
2 mois
je crois que le vieux monsieur en face de moi dans le train a pété
Pareil dans mon train jeudi, les gens n'ont aucune gêne
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
Pareil dans mon train jeudi, les gens n'ont aucune gêne
au début il était mignon
"ça vous dérange si je pose ma valise à côté de vous ?"
moi j'ai dit non et j'ai même proposé qu'il s'assoit en face de moi
à regrets
il était couvert de tatouages et de symboles bouddhistes, si vous le croisez, faites gaffe
à regrets
il était couvert de tatouages et de symboles bouddhistes, si vous le croisez, faites gaffe
il y a 2 mois
au début il était mignon
"ça vous dérange si je pose ma valise à côté de vous ?"
à regrets
à regrets
Son pet est sorti du samsara (son trou de balle)
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
Son pet est sorti du samsara (son trou de balle)
la petite boulette de crotte qui fait des tours et des tours en espérant atteindre le nirvâna mais finira au fond du slip du vieux soixantehuitard
il y a 2 mois
la petite boulette de crotte qui fait des tours et des tours en espérant atteindre le nirvâna mais finira au fond du slip du vieux soixantehuitard
Mon Dieu mais que lis-je ?
actualités chips
il y a 2 mois
97
Sur ce sujet0