Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
moi je dis wsh bonjour
Ça ne m'étonne pas de toi
The horror that he brings, the horror of his sting, The unholiest of kings, the Black Widow
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrop moche déso
elle est pas moche
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
amylov
1h
j'ai jamais eu une carte jusqu'à expiration, je les perds tout le temps
Range les dans ton cul
il y a une heure
Je troll elle veut pas me montrer
et bien sache qu'elle est très très belle monami
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
et bien sache qu'elle est très très belle monami
Sainte vs Rinesa qui gagne ?
il y a une heure
Sainte vs Rinesa qui gagne ?
bah Riri
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa ne m'étonne pas de toi
C'est Rinette quoi, on supporte pas ces mots dans la bouche de quelqu'un d'autre mais avec elle ça passe
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a une heure
Lamelo
1h
Regarde moi rizz toutes les meufs potables qu'il reste sur ce blabla comme le gros dogo que je suis
il y a une heure
Regarde moi rizz toutes les meufs potables qu'il reste sur ce blabla comme le gros dogo que je suis
chad
Fighting demons
il y a une heure
Montre pour comparer
il y a une heure
j'ai retrouvé un mp ou je lui dis que y a une meuf qui m'aime bien dans ma classe et que je vais ptetre me mettre avec et je me suis vraiment mis avec c'était la 1ere au courant
Technique classique pour la rendre jalouse
il y a une heure
Lamelo
1h
le harem de misère
T'es dedans
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a une heure
171
Sur ce sujet3