Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsgrosse grosse tarait très drôle a ragebait
Après elle t'as déjà insulté sans raison je me rappelle
il y a 2 heures
Après elle t'as déjà insulté sans raison je me rappelle
oui
Fighting demons
il y a une heure
Je lis tout et je connais pas les 3/4 des pseudos aya
The horror that he brings, the horror of his sting, The unholiest of kings, the Black Widow
il y a une heure
oui
Comportement normal sur JVC et Jvlikes
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a une heure
Non mais serieux avoue que Swoke c'est toi avec des cheveux long
Je peux ps l’avouer
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT amoureuuuuuux heiiiiiiin
j'ai retrouvé un mp ou je lui dis que y a une meuf qui m'aime bien dans ma classe et que je vais ptetre me mettre avec et je me suis vraiment mis avec c'était la 1ere au courant
Fighting demons
il y a une heure
C'est cool d'habiter dans un village, tout le monde dit bonjour et t'entends pas des wesh/wallah toute les 10 secondes
The horror that he brings, the horror of his sting, The unholiest of kings, the Black Widow
il y a une heure
j'ai retrouvé un mp ou je lui dis que y a une meuf qui m'aime bien dans ma classe et que je vais ptetre me mettre avec et je me suis vraiment mis avec c'était la 1ere au courant
T’es sur jvc depuis 1997 ?
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a une heure
ils puaient la merde wtf ils avaient rien de notable et on les confondait entre eux
On parle du khey lambda en même temps
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a une heure
C'est cool d'habiter dans un village, tout le monde dit bonjour et t'entends pas des wesh/wallah toute les 10 secondes
moi je dis wsh bonjour
il y a une heure
173
Sur ce sujet5