Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai pas compris pourquoi deux pseudo d'un coup viennent parler d'une histoire qui concerne plus personne ici
surtout pour en parler qu'à moitié
Game Over
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais et alors wtf t'es super bizarre
Et alors vous vous êtes plantés des couteaux dans le dos pour une personne qui a le physique d'une adolescente au mieux
(Tout ça pour la traiter de "mid" mais bref passons)
il y a 2 mois
surtout pour en parler qu'à moitié
Ishowspeed chez toi c'était peak fiction
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 mois
Et alors vous vous êtes plantés des couteaux dans le dos pour une personne qui a le physique d'une adolescente au mieux
C'est qui vous stp ? Et quelle importance a son apparence d'adolescente ici ? Je fais super jeune aussi et je vois pas quelle importance ça peut avoir dans un tel contexte
next time we love
il y a 2 mois
C'est qui vous stp ? Et quelle importance a son apparence d'adolescente ici ? Je fais super jeune aussi et je vois pas quelle importance ça peut avoir dans un tel contexte
tu fais 45 ans stp
Game Over
il y a 2 mois
Ishowspeed chez toi c'était peak fiction
c'est vrai j'ai vu des clips
Game Over
il y a 2 mois
tu fais 45 ans stp
misere m'a dit que je faisais enfant
next time we love
il y a 2 mois
T'es en train de les défendre
je les défend pas mais je défend pas popa non plus
Game Over
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est qui vous stp ? Et quelle importance a son apparence d'adolescente ici ? Je fais super jeune aussi et je vois pas quelle importance ça peut avoir dans un tel contexte
Il faut vraiment te faire un dessin pour que tu comprennes la gravité de ressentir une attirance sexuelle pour un physique juvénile. On en est vraiment là ?
il y a 2 mois
Il faut vraiment te faire un dessin pour que tu comprennes la gravité de ressentir une attirance sexuelle pour un physique juvénile. On en est vraiment là ?
t'es sorti avec toi??
Game Over
il y a 2 mois
? Elle est adulte. Et pour la plupart, s'ils la consideraient vraiment comme "mid" tu peux comprendre qu'ils n'étaient pas premièrement attirés par son "physique juvénile". Ça reste une femme...
next time we love
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
si ça se trouve c son frere!!!
Non je suis son cousin qui se révèle en réalité être son ex
il y a 2 mois
228
Sur ce sujet1