Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Encore une fois quel intérêt ?
Car il veut savoir ce que tu sais sur lui.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspcq tu viens parler d'un sujet mais tu trempes que le petit doigt
C'est le premier épisode attend demain
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 mois
Car il veut savoir ce que tu sais sur lui.
on a fabien olicar avec nous
Game Over
il y a 2 mois
Faites un résumé pour les néophyte du blabla svp
Je me suis arrêté a l'arc ou un mec a chopper une kheyette du blabla et voulait planter plusieurs mec, tu sais pas trop pourquoi
Je me suis arrêté a l'arc ou un mec a chopper une kheyette du blabla et voulait planter plusieurs mec, tu sais pas trop pourquoi
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 2 mois
Dravikeen
2 mois
Planté ? J'ai loupé un truc
il y a 2 mois
amylov
2 mois
vous aimez bien pp ou pas
Ça fait un peu pastek
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDravikeen
2 mois
Des gens de ce topic se sont tous mis des coups de couteau dans le dos pour pouvoir profiter d’une fille avec de profonds problèmes psychologiques. Et ensuite l’insulter de pute pour se couvrir.
il y a 2 mois
la realidad : une fille parlait avec 70% des mecs du topic et personne le savait, certains sont sortis avec elle en même temps sans le savoir et elle a menti a tout le monde car elle a des pb
Game Over
il y a 2 mois
renaj
2 mois
Tu penses que Rayman va mettre longtemps à percuter, ou ça va encore être long ?
À chaque fois que je reviens y'a un mec chelou sous secondaire
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
la realidad : une fille parlait avec 70% des mecs du topic et personne le savait, certains sont sortis avec elle en même temps sans le savoir et elle a menti a tout le monde car elle a des pb
Tu aimes trop réécrire l’histoire.
il y a 2 mois
245
Sur ce sujet0