Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je vais très bien, je suis juste aussi stable qu'une table empilé sur une chaise
Une femme lambda quoi
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa parle encore de bite ici
C'est la seule chose qu'il nous reste..
il y a une heure
Une femme lambda quoi
Exactement
The horror that he brings, the horror of his sting, The unholiest of kings, the Black Widow
il y a une heure
Ça parle encore de bite ici
c'est pas moi qui a commencé
The horror that he brings, the horror of his sting, The unholiest of kings, the Black Widow
il y a une heure
Exactement
C'est bien mais la prochaine fois il faut que tu nie ouvertement en te mettant en colère pour rien alors que tu sais que je déconne + que j'ai raison et qu'en + tu es d'accord
La tu sera vraiment une femme complète
il y a une heure
C'est bien mais la prochaine fois il faut que tu nie ouvertement en te mettant en colère pour rien alors que tu sais que je déconne + que j'ai raison et qu'en + tu es d'accord
C'est pas mon genre désolé
il y a une heure
C'est la seule chose qu'il nous reste..
Parle pour toi.....
L'Espion qui m'a tirée
il y a une heure
amylov
1h
slt c'est quand qu'il y a les blablateurs cools comme feu et tismey ?
Enchanté
il y a 44 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas mon genre désolé
C'est précisément pour ça que les traps ont le vent en poupe a l'instar des femmes françaises
il y a 22 minutes
C'est précisément pour ça que les traps ont le vent en poupe a l'instar des femmes françaises
Les traps sont généralement des soumises après
il y a 18 minutes
259
Sur ce sujet1