Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT amoureuuuuuux heiiiiiiin
j'ai retrouvé un mp ou je lui dis que y a une meuf qui m'aime bien dans ma classe et que je vais ptetre me mettre avec et je me suis vraiment mis avec c'était la 1ere au courant
Game Over
il y a 2 mois
C'est cool d'habiter dans un village, tout le monde dit bonjour et t'entends pas des wesh/wallah toute les 10 secondes
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
j'ai retrouvé un mp ou je lui dis que y a une meuf qui m'aime bien dans ma classe et que je vais ptetre me mettre avec et je me suis vraiment mis avec c'était la 1ere au courant
T’es sur jvc depuis 1997 ?
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 2 mois
j'ai jamais eu une carte jusqu'à expiration, je les perds tout le temps
next time we love
il y a 2 mois
ils puaient la merde wtf ils avaient rien de notable et on les confondait entre eux
On parle du khey lambda en même temps
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
C'est cool d'habiter dans un village, tout le monde dit bonjour et t'entends pas des wesh/wallah toute les 10 secondes
moi je dis wsh bonjour
next time we love
il y a 2 mois
moi je dis wsh bonjour
Ça ne m'étonne pas de toi
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrop moche déso
elle est pas moche
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
amylov
2 mois
j'ai jamais eu une carte jusqu'à expiration, je les perds tout le temps
Range les dans ton cul
il y a 2 mois
Je troll elle veut pas me montrer
et bien sache qu'elle est très très belle monami
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
et bien sache qu'elle est très très belle monami
Sainte vs Rinesa qui gagne ?
il y a 2 mois
Sainte vs Rinesa qui gagne ?
bah Riri
il y a 2 mois
Ça ne m'étonne pas de toi
C'est Rinette quoi, on supporte pas ces mots dans la bouche de quelqu'un d'autre mais avec elle ça passe
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
208
Sur ce sujet1