Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu me traite d'islamiste faut pas me reprocher de pas faire une réponse 1er degré hein
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu me traite d'islamiste faut pas me reprocher de pas faire une réponse 1er degré hein
"Islamiste mental" c'était après
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 heures
Sauf que ça vaut pas que pour le roi ça vaut pour toute la population, même si effectivement les nobles ont + de descendance vu que moins de mortalité
Après t'as des cas spéciaux comme gengis khan mais c'est parce qu'il pratiquait le viol très très massivement et avait une vingtaine de fils qui faisait de même
Après t'as des cas spéciaux comme gengis khan mais c'est parce qu'il pratiquait le viol très très massivement et avait une vingtaine de fils qui faisait de même
Les maladies ont fait beaucoup de grabuge chez les pauvres oui et c'est justement pour ça que l'argument du "j'ai du sang royal" tombe vite à l'eau, il y a tellement de descendants de rois que ça n'a aucune valeur, moi ma mère s'extase parce qu'elle a trouvé des documents qui indiquerais que ses ancêtres était des proche d'un empereur russe du 19e siècle
Genre ça vaut quelque chose en 2K26
The horror that he brings, the horror of his sting, The unholiest of kings, the Black Widow
il y a 2 heures
Les maladies ont fait beaucoup de grabuge chez les pauvres oui et c'est justement pour ça que l'argument du "j'ai du sang royal" tombe vite à l'eau, il y a tellement de descendants de rois que ça n'a aucune valeur, moi ma mère s'extase parce qu'elle a trouvé des documents qui indiquerais que ses ancêtres était des proche d'un empereur russe du 19e siècle
Ben visiblement tes parents sont aisés en tout cas
Perso mon grand père a fait sa généalogie jusqu'au 17e et c'était full prolo
il y a 2 heures
Ben visiblement tes parents sont aisés en tout cas
Justement non, ses grands parents on fuit l'URSS en france avec que dalle dans les poches
The horror that he brings, the horror of his sting, The unholiest of kings, the Black Widow
il y a 2 heures
Justement non, ses grands parents on fuit l'URSS en france avec que dalle dans les poches

il y a 2 heures
IRL je suis un AMOUR
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 heures
Ok rdv gare st roch je serais le mec qui jette des cailloux au sdf fou devant
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsApex
2h
WTF 2sur10 A SUPP ?
il y a 2 heures
Pk et quand ???
Aucune idée de pourquoi, quand je m'en rappelle plus
il y a 2 heures
Aucune idée de pourquoi, quand je m'en rappelle plus
Ptnnnnn j’espère qu’il va bien
il y a 2 heures
sa va ?
sv, j'ai été me rendormir, et toi ?
Plus belle encore que toute chose
il y a 2 heures
221
Sur ce sujet5