Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
x0x0
3h
Le nombre de gosse de riches complètement zinzin sur ce forum est préoccupant
j'avoue parce que je suppose que c'est l'heritage des grands parents, donc ils ont assez pour donner a leurs enfants, et en plus a leur petit enfants ils peuvent leur offrir des biens types maisons ou appartement
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui tu le connais, c un pote a pastouk
NIQUE ta MÈRE à me diffamer en croyant que je vais pas le voir espèce de petite pute que t'es
Tes nudes sont dispo en public je t'ai même envoyé le lien d'un groupe qui s'échange toutes vos photos pour que tu le fasse supprimer
T'as qu'à pas envoyer tes photos à n'importe qui et t'aurais pas fini dans les dossiers kheyettes de jvc à partir de là je peux rien pour toi
@Lamelo si tu voulais toute l'histoire
Tes nudes sont dispo en public je t'ai même envoyé le lien d'un groupe qui s'échange toutes vos photos pour que tu le fasse supprimer
T'as qu'à pas envoyer tes photos à n'importe qui et t'aurais pas fini dans les dossiers kheyettes de jvc à partir de là je peux rien pour toi
il y a 2 heures
j'avoue parce que je suppose que c'est l'heritage des grands parents, donc ils ont assez pour donner a leurs enfants, et en plus a leur petit enfants ils peuvent leur offrir des biens types maisons ou appartement
Oui bravo c'est le principe de l'héritage, le seul moyen d'accéder à la richesse en France
Mais je notais surtout que ici ça donne des spécimens vraiment particuliers
Mais je notais surtout que ici ça donne des spécimens vraiment particuliers
il y a 2 heures
x0x0
3h
Le nombre de gosse de riches complètement zinzin sur ce forum est préoccupant
Tu veux que je te révèle un truc sur moi qui est totalement vrai mais tout autant incroyable ?
The horror that he brings, the horror of his sting, The unholiest of kings, the Black Widow
il y a 2 heures
NIQUE ta MÈRE à me diffamer en croyant que je vais pas le voir espèce de petite pute que t'es
Personne t'avais cité à part moi totalement au hasard tu t'es un peu grillé la
il y a 2 heures
On fait une big session cam ce soir tu veux pas venir ?
Si pitié invite invite !!!!!
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 heures
Tu veux que je te révèle un truc sur moi qui est totalement vrai mais tout autant incroyable ?
Ben oui forcément dit comme ça
il y a 2 heures
Personne t'avais cité à part moi totalement au hasard tu t'es un peu grillé la
Bah on m'a envoyé le liens du message tu te doutes bien
il y a 2 heures
Bah on m'a envoyé le liens du message tu te doutes bien
Ouais mais bon maintenant on sait que c'est toi
il y a 2 heures
Ouais mais bon maintenant on sait que c'est toi
De ?
Ça fait 4 ans qu'elle m'accuse de ça en mode vous saviez pas
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe ?
Ben quelle accuse d'avoir fait tourner son cul
il y a 2 heures
De ?
Bah j'suis au courant de rien ici moi hein
il y a 2 heures
Ben oui forcément dit comme ça
J'ai eu une relation amoureuse avec une meuf qui a duré environ 1 mois à l'âge de 19 ans, c'est moi qui y avait mis un terme
The horror that he brings, the horror of his sting, The unholiest of kings, the Black Widow
il y a 2 heures
J'ai eu une relation amoureuse avec une meuf qui a duré environ 1 mois à l'âge de 19 ans, c'est moi qui y avait mis un terme
Pfff mais c'est nul je m'attendais à un truc crousti poulet
Tu l'a même pas baisé je suis sur
il y a 2 heures
Pfff mais c'est nul je m'attendais à un truc crousti poulet
Malheureusement non
il y a 2 heures
Malheureusement non
Allé jte donne une info un peu crousti en échange j'ai déjà
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
il y a 2 heures
Malheureusement non
quoique, j'ai toujours son instagram et c'est devenu une magalax spé disney donc je regrette pas trop en sah
il y a 2 heures
Allé jte donne une info un peu crousti en échange j'ai déjà
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
La chance
il y a 2 heures
215
Sur ce sujet4