Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPq tu dors pas toi
Je viens de faire une insomnie totale, et je dois me réveiller dans 1h et 15 minutes pour ma piquouse d'anti androgènes
The horror that he brings, the horror of his sting, The unholiest of kings, the Black Widow
il y a 20 heures
Je viens de faire une insomnie totale, et je dois me réveiller dans 1h et 15 minutes pour ma piquouse d'anti androgènes
C'est pas grave tu peux dormir en rentrant
Moi aussi j'ai fais une insomnie mais je dois bosser jusqu'à 18h et ensuite j'ai ma fille
Moi aussi j'ai fais une insomnie mais je dois bosser jusqu'à 18h et ensuite j'ai ma fille
il y a 20 heures
C'est pas grave tu peux dormir en rentrant
Bizarrement quand je suis crevée j'ai l'impression d'être plus dynamique des fois
The horror that he brings, the horror of his sting, The unholiest of kings, the Black Widow
il y a 20 heures
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsThe horror that he brings, the horror of his sting, The unholiest of kings, the Black Widow
il y a 17 heures
cv j'pense
Tu penses que je saurais vivre sans amour ?
I wouldn't know what a tree was
il y a 16 heures
vamos

YouTube
Vidéo YouTubeJe tabasse un doudoune sans manche dans le métro
il y a 16 heures
Pour bien commencer la journée
C'est pas compliqué
Tout ce qui est hors de votre portée, dont vous n'avez aucune prise et aucun contrôle n'a aucune importance
Ça ne mérite pas vos angoisses, ça ne mérite pas votre temps de cerveau disponible
Tous les jours je vois des gens râler pour des conneries pour lesquelles ils ne peuvent RIEN
ARRETEZ
Vous vivrez mieux
Tout ce qui est hors de votre portée, dont vous n'avez aucune prise et aucun contrôle n'a aucune importance
Ça ne mérite pas vos angoisses, ça ne mérite pas votre temps de cerveau disponible
Tous les jours je vois des gens râler pour des conneries pour lesquelles ils ne peuvent RIEN
ARRETEZ
Vous vivrez mieux
il y a 16 heures
Tu penses que je saurais vivre sans amour ?
Coucou
il y a 16 heures
@Volutes bonjour c'est cassé la recherche ? Avant c'était hyper précis et now n'importe quoi donne 400 résultats..
il y a 16 heures
106
Sur ce sujet0