Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et combien de fois par semaine ?
1 à 2 fois en semaine
Et cocktail à base de rhum ou Gin tous les week-ends
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs2 70cl suffisant pour être bien sans être bourax
Exa, de toute façon pour être saoule il me faudrait commencer à boire le matin
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un jour
1 à 2 fois en semaine
Y'a pire mais tu es quand même officiellement alcoolique
il y a un jour
Tu fais 250 kilos ?
il y a un jour
Tu fais 250 kilos ?
Non, j'ai juste une tolérance très élevée
il y a un jour
pas nécessairement, ou alors t'es du genre à boire lentement, pcq perso j'ai une descente très dangereuse si je ne m'impose pas de limite
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a un jour
pas nécessairement, ou alors t'es du genre à boire lentement, pcq perso j'ai une descente très dangereuse si je ne m'impose pas de limite
L'alcool ça se savoure
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'alcool ça se savoure
je suis d'accord, c'est le but à la base
après quand t'es un pochetron comme je l'étais, tu pars direct sur du Ricard ou du wiskey bas de gamme et t'y vas sans réfléchir, pas pour la dégustation
après quand t'es un pochetron comme je l'étais, tu pars direct sur du Ricard ou du wiskey bas de gamme et t'y vas sans réfléchir, pas pour la dégustation
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a un jour
Le forum déteint sur moi irl, des fois j'embête les gens en étant méchant et incisif comme je le fais ici juste pour avoir des réac'irl
il y a un jour
Stop te morfondre et va de l'avant
x0x0 qui donne un bon conseil
Chokbar
Chokbar
il y a un jour
x0x0
1j
Le forum déteint sur moi irl, des fois j'embête les gens en étant méchant et incisif comme je le fais ici juste pour avoir des réac'irl
tkt je ne pense pas qu'on le prenne mal, en tout cas pas moi
il y a un jour
x0x0 qui donne un bon conseil
Chokbar
Chokbar
Ouais j'ai remarqué que t'aimais bien ce genre de phrases toute faites qui n'aide personne
il y a un jour
tkt je ne pense pas qu'on le prenne mal, en tout cas pas moi
Toi je te respecte depuis ton topax sur ton ex
il y a un jour
Ta gueule
il y a un jour
83
Sur ce sujet2