Ce sujet a été résolu
Toi t'as pas la réf
En effet
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a une heure
D'après toi t'es réussie en meuf ou t'es comme les caricatures woke qu'on voit sur les RS ? 

il y a une heure
Lamelo
1h
Streamable
Vidéo Streamable
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a une heure
D'après toi t'es réussie en meuf ou t'es comme les caricatures woke qu'on voit sur les RS ? 

Je suis réussie, il y a juste la mâchoire qui fait un peu défaut, mais je ferais peut être de la chirurgie esthétique là dessus, je vais bientôt prendre un rdv chez un chirurgien pour faire un premier bilan
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a une heure
Je suis en train de me faire une playlist de chanson de rock sympa pour le sexy time, j'ai déjà trouvé ça
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a une heure
Je suis réussie, il y a juste la mâchoire qui fait un peu défaut, mais je ferais peut être de la chirurgie esthétique là dessus, je vais bientôt prendre un rdv chez un chirurgien pour faire un premier bilan
Si t’as une mâchoire de merde il faut go barbe
->
il y a une heure
Si t’as une mâchoire de merde il faut go barbe
->
Non j'ai une mâchoire large justement
il y a une heure
Non j'ai une mâchoire large justement
Laisse nous tranquille sale chad
il y a une heure
Envie d'un bon bouzelouf ça m’obsede
il y a une heure
Laisse nous tranquille sale chad
La chadette du forum
il y a une heure
La chadette du forum
Grrrrr
il y a une heure
T'as jamais voulu avoir d'enfants ?
il y a une heure
´y a RIEN qui m'empêche de faire tout ce que je veux tout en passant un peu ici tant que ça m'amuse
il y a une heure
Ça devrait être interdit d'être triste
´y a RIEN qui m'empêche de faire tout ce que je veux tout en passant un peu ici tant que ça m'amuse
il y a une heure
T'as jamais voulu avoir d'enfants ?
Si, mais j'étais diag infertile à 96% quand j'ai fais ma préservation des gametes donc bon...
il y a une heure
198
Sur ce sujet8