Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Certes, mais le combo arabe + voiture = pic d'agressivité
Bah juste arabe = pic d'agressivité
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRecommence pas à me saouler avec ton discours de bourgeois sur les voitures pitié
il y a 2 mois
C'est mon quotidien à Montpellier c'est normal ça m'arrive tout le temps, la c'était soft
Il y a des chances que je passe a Montpellier un de ces quatre, on pourra go IRL ?
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
NicolasQuiPaiex0x0
2 mois
Recommence pas à me saouler avec ton discours de bourgeois sur les voitures pitié
Tu sais que j'ai raison
il y a 2 mois
Il y a des chances que je passe a Montpellier un de ces quatre, on pourra go IRL ?

il y a 2 mois
les hommes : j'aime le foot, les voitures, les jeux vidéo
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Ariane
2 mois
les hommes : j'aime le foot, les voitures, les jeux vidéo
Et les culs ronds et fermes
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Pas de cochonneries hein, juste faire un coucou et juste que tu voies que je suis pas un monstre
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Boire un verre y'a moyen mais ça risque d'être bizarre nn ?
Contrairement au rumeurs parfaitement infondées je suis
Contrairement au rumeurs parfaitement infondées je suis
il y a 2 mois
Pas de cochonneries hein, juste faire un coucou et juste que tu voies que je suis pas un monstre
Bon alors ok why not
il y a 2 mois-PEMT
il y a 2 mois-PEMT
j'horoscope en lisant dans le fond de mes entrailles
12/05/2026, méfiez vous
les tiroirs de vos placards risques de se desserrer aujourd'hui
12/05/2026, méfiez vous
il y a 2 mois
il parait que les femmes trouvent que le bourelet sus-obrital chez un homme est quelque chose de sexy et viril
moi, je trouve ça grossier, vulgaire et néandertalien
il y a 2 mois
le facteur m'a posé un lapin
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
176
Sur ce sujet2