Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si le CT est pas validé ça va être la dernière fois que je passe le contrôle technique sur cette voiture
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
NicolasQuiPaiex0x0
2 mois
Je viens de me faire insulter de "sacré pédé"
par qui ?
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
@vanille
@vanille à la @vanille
je ne les connais pas non plus mais on a joué ensemble, et parfois je leur invente des horoscope
@vanille à la @vanille
je ne les connais pas non plus mais on a joué ensemble, et parfois je leur invente des horoscope
il y a 2 mois
par qui ?
Un arabe
Il est passé par la voie de bus pour doubler tout le monde, il a essayé de s'insérer devant moi mais je l'ai bloqué
Il a baissé sa vitre et m'a fait "toi t'es un sacré pédé
" et il est parti
Il est passé par la voie de bus pour doubler tout le monde, il a essayé de s'insérer devant moi mais je l'ai bloqué
il y a 2 mois
TOAST !!
il y a 2 mois-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn arabe
" et il est parti
Les arabes accusent les autres de se qu'ils sont
il y a 2 mois

YouTube
Vidéo YouTubeThe cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Nyapoleon
2 mois
J'ai l’hantavirus
Il faut te cramer avant que tu propage le virus
il y a 2 mois
Les arabes accusent les autres de se qu'ils sont
C'est mon quotidien à Montpellier c'est normal ça m'arrive tout le temps, la c'était soft
il y a 2 mois
Un arabe
" et il est parti
Tes oreilles comme ton esprit auraient été épargnés si tu avais préféré la marche
il y a 2 mois
Tes oreilles comme ton esprit auraient été épargnés si tu avais préféré la marche
Ben non y'a des arabes à pied aussi patate
il y a 2 mois
Ben non y'a des arabes à pied aussi patate
Certes, mais le combo arabe + voiture = pic d'agressivité
il y a 2 mois
172
Sur ce sujet2