Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sur le principe je suis d'accord étant moi même victime de nanisme ça ne m'a jamais affecté avec les femmes, mais il faut faire plus d'1m70 quand même faut pas déconner
C'est pas difficile de trouver des femmes de plus petite taille qu'un homme de 1m70, le problème c'est quand elles mettent des talons que ça peut devenir malaisant
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais ce compte me sert à train des champ que j'ai jamais joué et ces temps ci c'est singed, l'early est naze
ton main est quel elo??
Game Over
il y a 2 mois
Amour
2 mois
a ce soir
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
ça doit être bien de sortir avec une belle femme d'1m80
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon en vrai unranked mais mon max c'est émeraude 3
Je fais que des game avec le khey chadcel pour le faire sortir du gold
Je fais que des game avec le khey chadcel pour le faire sortir du gold
il y a 2 mois
nn
comment ça non ?
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 2 mois

Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
C'est pas difficile de trouver des femmes de plus petite taille qu'un homme de 1m70, le problème c'est quand elles mettent des talons que ça peut devenir malaisant
Je sors qu'avec des grandes dernièrement
il y a 2 mois
210
Sur ce sujet5