Ce sujet a été résolu
C'est quoi ça encore
C'est feur
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 heures
Je ne sais pas, ça ne renvoie pas une très bonne image de moi et tohru
Ils ont juste décidé que Tohru serait une cible, peu importe ce que vous ferez, Tohru s'assume dans l'entièreté de sa folie alors c'est facile de s’en prendre à lui, faut pas chercher à comprendre
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 4 heures
Tiens, Feu- ne figure pas dans le post original
feral renaissance
il y a 4 heures
J'ai des poignets trop fins pour les menottes. Déjà que j'arrive à enlever ma montre sans ouvrir le bracelet...
C'est la sensation d'être prisonnier qui compte
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 4 heures
Ils ont juste décidé que Tohru serait une cible, peu importe ce que vous ferez, Tohru s'assume dans l'entièreté de sa folie alors c'est facile de s’en prendre à lui, faut pas chercher à comprendre
Euh non ràv
feral renaissance
il y a 4 heures
Une image de gros pédés qui s'entreculbutent c'est une bonne ou une mauvaise image ?
Je suis le seul à être gêné quand le sujet tourne autour du sexe?
( ^^) _旦~~
il y a 4 heures
J'veux pas y être moi, fais les autres
´y a RIEN qui m'empêche de faire tout ce que je veux tout en passant un peu ici tant que ça m'amuse
il y a 4 heures
Je propose "entité sans formes dont l'existence est entièrement dépendante de la présence de filles sur le topic"
il y a 4 heures
J'veux pas y être moi, fais les autres
Trop tard
feral renaissance
il y a 4 heures
Tout le monde est un peu fou sur les forum, et tohru n'échappe pas à cette règle.
( ^^) _旦~~
il y a 4 heures-PEMT
Je propose "entité sans formes dont l'existence est entièrement dépendante de la présence de filles sur le topic"

il y a 4 heures-PEMT
Tout le monde est un peu fou sur les forum, et tohru n'échappe pas à cette règle.
Oui mais il ne le cache pas
il y a 4 heures
Trop tard
Il veut pas
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 heures
Mais c'est nul s'il faut toast comme ça pour sa description, ça fait des mois que plein de gens la réclament commence par eux
´y a RIEN qui m'empêche de faire tout ce que je veux tout en passant un peu ici tant que ça m'amuse
il y a 4 heures
Nastasya: mixologue toute de latex vêtue
Merci @Amour j'aime beaucoup
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 4 heures
C'est la sensation d'être prisonnier qui compte
Toi par contre, on ne peut pas nier que tu assumes
( ^^) _旦~~
il y a 4 heures
Fin-
4h
Mais c'est nul s'il faut toast comme ça pour sa description, ça fait des mois que plein de gens la réclament commence par eux
Mais j'en ai refait plein déjà hein
feral renaissance
il y a 4 heures
Je suis le seul à être gêné quand le sujet tourne autour du sexe?
Non y'a aussi Sainte et Sisyphe, deux autres homosexuels
il y a 4 heures
185
Sur ce sujet2