Ce sujet a été résolu
ykk dans 30 minutes
C'est quand exactement que tu t'es mis en couple toi ?
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a un jour
C'est quand exactement que tu t'es mis en couple toi ?
C'est à dire exactement ? la date ?
il y a un jour
C'est à dire exactement ? la date ?
le mois
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a un jour
le mois
En mars, dans ces eaux la pourquoi donc ? et toi c'est Avril j'imagine ?
il y a un jour
En mars, dans ces eaux la pourquoi donc ? et toi c'est Avril j'imagine ?
Oui avril, c'est pour savoir, je crois avoir vu 4 kheys au total se mettre en couple cette année, je trouve ça intriguant qu'il y en ai déjà autant
(sans compter mon copain)
il y a un jour
Too far ce dilemme je pense @Lysaelia
Je suis le donut du forum
il y a 21 heures
Oui avril, c'est pour savoir, je crois avoir vu 4 kheys au total se mettre en couple cette année, je trouve ça intriguant qu'il y en ai déjà autant
Oui il y en a pas mal, faut croire que c'est la saison des amours héhé ! après il y aussi des ruptures
il y a 21 heures
Oui il y en a pas mal, faut croire que c'est la saison des amours héhé ! après il y aussi des ruptures
Pour l'instant j'en ai pas vu ici des ruptures, ou alors j'ai pas fais attention
il y a 21 heures
c'est des magma burgoure boosté non ?
il y a 20 heures
sauce quick supreme spicy, quick toasti et quick giant
il y a 20 heures
RoiSage
20h
(1e75 le burger)
impossible on est pas en 2001
Maybe I just want to maybe...
il y a 20 heures
il y a encore 5 ans je kiffais les burgers industrielle mais maintenant ça me dégoute un truc de malade
il y a 20 heures
190
Sur ce sujet1