Ce sujet a été résolu
femme feuj pour grosse bite de nègre
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a un jour
Wayo je ne savais pas que clea apprécié ce genre de contenu, et toi tu vas aller le voir au cinéma ?
il y a un jour

YouTube
Vidéo YouTubeExactement, j'en ai marre des gens qui disent que ça tue les arbres, ou les gens qui les retires alors que c'est trop beau
il y a un jour
Exactement, j'en ai marre des gens qui disent que ça tue les arbres, ou les gens qui les retires alors que c'est trop beau
Il y en a plein chez mes vieux.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un jour
Il y en a plein chez mes vieux.
Se faire une couette de lierre pour rester au frais l'été !
il y a un jour
Exactement, j'en ai marre des gens qui disent que ça tue les arbres, ou les gens qui les retires alors que c'est trop beau
ca abime les murs
il y a un jour
ca abime les murs
Oui les racines peuvent abimer les murs, bien que ça apporte une isolation naturel contre les chaleurs d'été, mais les arbres eux ne sont pas impacté !
il y a un jour
Oui les racines peuvent abimer les murs, bien que ça apporte une isolation naturel contre les chaleurs d'été, mais les arbres eux ne sont pas impacté !
et ta tante Jeanne elle fait isolation naturelle ?
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a un jour
et ta tante Jeanne elle fait isolation naturelle ?
C'est sensé être une référence à quelque chose ?
il y a un jour
C'est sensé être une référence à quelque chose ?
"You'd gift wrap a leper and mail him to your aunt Jane"
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a un jour
"You'd gift wrap a leper and mail him to your aunt Jane"
Je viens de voir que c'était des paroles de Alice Cooper, mais je ne pense pas que son message y fasse référence wayo, t'aime bien cette artiste ?
il y a un jour
Je viens de voir que c'était des paroles de Alice Cooper, mais je ne pense pas que son message y fasse référence wayo, t'aime bien cette artiste ?
C'est mon artiste préféré oui, à quasiment toute les situations je peux sortir une chanson d'Alice Cooper
il y a un jour
Ouais ouais ouais c'est pas une excuse ça, moi je peux te donner le prénom de TOUTES les meufs à qui j'ai parlé ou même regardé un peu plus que la moyenne depuis la primaire
Bon ça doit pas dépasser les 3 mains mais quand même...
Bon ça doit pas dépasser les 3 mains mais quand même...
Et moi j'ai oublié certaines avec qui j'ai fais pafpaf je sais pas si c'est plus glorieux
il y a un jour
Si blablater avec des déchets t'amuses vas-y
Ils t'ont fait du mal tu veux que je les tape ?
il y a un jour
Bordel mais en fait passé 35 ans c'est plus possible de faire une nuit de merde et une journée complète derrière
il y a un jour
Ils t'ont fait du mal tu veux que je les tape ?
Simper pour des feet c'est pathétique c'est tout
Les mecs qui ont simper pour mes feet et ma bite de trans me dégoutent
Les mecs qui ont simper pour mes feet et ma bite de trans me dégoutent
il y a un jour
206
Sur ce sujet2