Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
trop bien les moutons quand y'a la transhumance y'a un cheptel qui s'arrête quelques semaines à côté de chez moi je vais ramasser les touffes de laines qu'ils laissent aux buissons comme dit Musset
la vie est une aventure, au détour du chemin, un trou de sanglier, un papillon, un chêne biscornu qui donne envie d'être escaladé, et surtout, la solitude paisible, la présence de soi à soi
la vie est une aventure, au détour du chemin, un trou de sanglier, un papillon, un chêne biscornu qui donne envie d'être escaladé, et surtout, la solitude paisible, la présence de soi à soi
L'âme rousseauiste
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui pour aller à la ferme
ta gueule sale enculé
Merde humaine
il y a un mois
Nyapoleon
1 mois
L’ame rousse
la nature c'est pas un truc de brune je trouve
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Développe petite rousse
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a un mois
Développe petite rousse
je sais pas, j'imagine pas une brune faire la sieste sous un tilleul ou se promener dans les champs, il faut être blonde rousse ou châtaigne pour ça
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje sais pas, j'imagine pas une brune faire la sieste sous un tilleul ou se promener dans les champs, il faut être blonde rousse ou châtaigne pour ça
Moi j'imagine très bien
il y a un mois
Moi j'imagine très bien
non les brunes et les yeux noirs sont des créatures urbaines, ou alors maritimes à la limite
il y a un mois
non les brunes et les yeux noirs sont des créatures urbaines, ou alors maritimes à la limite
Non y en a des très belles et gentilles qui aiment les animaux
il y a un mois
t
il y a un mois
Moi j'aime la nature
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
t
t'es parisien tu n'as jamais vu de fleurs sauvages
il y a un mois
Dis ça aux noirs qui vivent dans des cabanes en merde séchées dans la brousse
Merde humaine
il y a un mois
t'es parisien tu n'as jamais vu de fleurs sauvages
T
Merde humaine
il y a un mois
219
Sur ce sujet1