Ce sujet a été résolu
Ptn dommage j’allais t’offrir une voiture ou un appart mais bon tampis
garde ton argent et fais toi plaisir avec
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 2 jours
Faudrait que je retrouve des screens mais si quand même
C gentil mais t'embête pas monamie, j'pense que je peux m'en passer
après la découverte
il y a 2 jours
En vrai c'est la base d'enculer un femboy en l'insultant de pd, le tout sous le toit de son père qui a échoué à son éducation
L'ambivalence affective a ce point j'ai du mal à capter si tu fais l'amour à quelqu'un c'est que tu l'aimes non ou je suis juste trop innocent et pur pour tous ces détraqués du zizi zezette 

Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
je suis tjrs degouté de devoir survivre sur une ile deserte avec pasteque et ariane
il y a 2 jours
garde ton argent et fais toi plaisir avec
J’ai plus de sous c trop cher apparament + voiture c c abusé
il y a 2 jours
L'ambivalence affective a ce point j'ai du mal à capter si tu fais l'amour à quelqu'un c'est que tu l'aimes non ou je suis juste trop innocent et pur pour tous ces détraqués du zizi zezette 

T’as foutu ta langue dans sa rizière chocolaté mais tu l'as pas insulté au lit ?
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 2 jours
J’ai plus de sous c trop cher apparament + voiture c c abusé
t riche toi
il y a 2 jours
Lamelo
2j
je suis tjrs degouté de devoir survivre sur une ile deserte avec pasteque et ariane
t'aurais pris qui sinon ?
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a 2 jours
t'aurais pris qui sinon ?
paindividu et feu
toi si jamais j’ai besoin de quelqu’un pour donner des coups de poings dans des arbres ou aller tabasser un poisson
toi si jamais j’ai besoin de quelqu’un pour donner des coups de poings dans des arbres ou aller tabasser un poisson
il y a 2 jours
paindividu et feu
T
il y a 2 jours
J'suis sa Money slave
Attends, qui est la money slave de qui ? pourquoi vous avez les mêmes pdp ça m'énerve je suis comme les t-rex j'ai le cerveau basé sur la vue moi *photo du t-rex >
*
il y a 2 jours
paindividu et feu
Pirate pour qu'il construise une hutte en caca 😭
il y a 2 jours
Pirate pour qu'il construise une hutte en caca 😭
il y a 2 jours
T
si focus a survivre bon pick mais si désespéré c game over
il y a 2 jours
105
Sur ce sujet0